Sinon, en cherchant un des mes mails pros, je suis tombé sur cette pépite, présentée ici sans montage ni trucage, j'ia juste enlevé le nom du gusse.
Ca faisait suite à ma recherche d'un(e) employé(e) :
Citation :
Une de mes premiere nana Karine le Marchant, etait de Nancy, cela me faisait rire, enfin bref, moi j'ai pas de région collé, mais le job je connais , j'ai du métier.. Mais je ne suis pas vraiment a la recherche de quelque chose, je sais meme pas pourquoi je t'ai répondu..j'aime trop etre libre
penses a une solution en ligne , c'est l'avenir..
Si tu as besoin , si tu as le feeling, tu trouvera ta perle ..
bonne continuation a toi.
Toutou > le type te faisait une blague plutôt non ? (J'avoue avoir été tenté plusieurs fois de répondre et de copieusement troller
nan nan, c'était du sérieux.
De manière générale, 80% des réponses reçues étaient délirantes et/ou émanant de gens n'ayant pas la lumière à tous les étages, et les 20% restants venaient de Gégé le sondier, qui avait connu son heure de gloire en 1989, lors de l'animation choucroute du FC Saint Dizier.
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 14:18:55 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1399Posté le 24/05/2016 à 15:41:12
Un des nombreux spams d'éditeur que je reçois, in-extenso :
Citation :
le dernier ouvrage de Françoise Hàn
Avec une pièce jointe. C'est tout. Ni bonjour, ni merde. Y'en a qui ont vraiment envie de pas vendre leur came et qui déploient des efforts inouïs pour y arriver.