Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Arrête de flamber Piston, les dosettes noires c'est dégueu, et pour en revenir à ta jurassic park là, ton café de bisounours fabriqué en usine à gaz, c'est plus du café et ca consomme plus d'énergie qu'une pompe à chaleur, ça tourne sous Vista et au final ça fait bosser des gamins en chine.

Une cafetière doit rester un peu artisanale, conserver la beauté du geste. Pfff. Sur que tu joues sur une batterie électronique en plus!
A d'accord t'es du genre à aimer CE café.
Alors pour toi, ces magnifiques cafetières du pays du café.

On voit pas la photo... :??:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Ah bah voilà!

Bon, sans dec, j'en ai entendu un peu parler de ces cafetières Jura. Ca peut faire du café normal?
Je vais me voir dans l'obligation de fermer ce thread pour cause de plagiat.
J'ai justement vérifié les heures d'ouverture, et je suis plagié non plagiaire. Je vais me voir dans l'obligation de me plaindre. En plus le thé c'est vraiment pas bon.

Citation : En plus le thé c'est vraiment pas bon.

Hors sujet : Edit : Han mais c'est vrai que tu as crée le sujet avant moi en plus, ce pur coup de hasard :8O:

Après le thé, le café...

Un gros bol de café au p'tit dej', sans sucre, sans lait, sans rien du tout, bien fort à la limite de l'imbuvable :humm:
Moi je bois le café du torréfacteur du coin (Cafés Coic pour ceux qui connaissent) c'est assez cher, mais le prix est tout à fait justifié :bave: