Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrête de flamber Piston, les dosettes noires c'est dégueu, et pour en revenir à ta jurassic park là, ton café de bisounours fabriqué en usine à gaz, c'est plus du café et ca consomme plus d'énergie qu'une pompe à chaleur, ça tourne sous Vista et au final ça fait bosser des gamins en chine.
Une cafetière doit rester un peu artisanale, conserver la beauté du geste. Pfff. Sur que tu joues sur une batterie électronique en plus!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/09/2008 à 16:47:19
A d'accord t'es du genre à aimer CE café.
Alors pour toi, ces magnifiques cafetières du pays du café.
Bon, sans dec, j'en ai entendu un peu parler de ces cafetières Jura. Ca peut faire du café normal?
0
Anonyme
22808
15Posté le 22/09/2008 à 17:16:45
Je vais me voir dans l'obligation de fermer ce thread pour cause de plagiat.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/09/2008 à 17:19:50
J'ai justement vérifié les heures d'ouverture, et je suis plagié non plagiaire. Je vais me voir dans l'obligation de me plaindre. En plus le thé c'est vraiment pas bon.
0
Anonyme
22808
17Posté le 22/09/2008 à 19:09:50
Citation : En plus le thé c'est vraiment pas bon.
0
Anonyme
22808
18Posté le 22/09/2008 à 19:38:20
Hors sujet : Edit : Han mais c'est vrai que tu as crée le sujet avant moi en plus, ce pur coup de hasard
0
Anonyme
2963
19Posté le 22/09/2008 à 19:40:56
Après le thé, le café...
Un gros bol de café au p'tit dej', sans sucre, sans lait, sans rien du tout, bien fort à la limite de l'imbuvable
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
30851
20Posté le 22/09/2008 à 19:51:24
Moi je bois le café du torréfacteur du coin (Cafés Coic pour ceux qui connaissent) c'est assez cher, mais le prix est tout à fait justifié