Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
451
IL est tripant, ce thread.

500 post pour dire que tf1 c'est pas bien, et star ac' non plus

Citation :
out est scénarisé, contrôlé et je suis persuadé qu'ils ont déjà les vainqueurs et que tout le décorum autour ne sert qu'à crédibiliser la chose aux yeux des français moyens...



D'un autre côté, pourquoi ces gens regardent la télé ? Pourquoi en France on est pas capable de faire de la télé intéressante et regardable ?

S'interroger là dessus, c'est peut être moins facile que de critiquer la star ac, non ?
452
Gabou :bise:
453
Ben je sais pas, j'ai regardé la star ac pour al première fois il y a deux mois, et... C'est chiant. J'ose croire qu'il y a moyen de faire de la télé plus intéressante, tout en touchant les gens, non ?
454

Citation : Pourquoi en France on est pas capable de faire de la télé intéressante et regardable ?

:8O: tu trouves qu'il existe aucune chaine regardable en france ? Ca me parait subjectif tout ça, en dehors des goûts, j'suis persuadé qu'il existe des chaines thématiques très intéressantes. :mrg:
455

Citation :
tu trouves qu'il existe aucune chaine regardable en france ? Ca me parait subjectif tout ça, en dehors des goûts, j'suis persuadé qu'il existe des chaines thématiques très intéressantes



Regardable, c'était sous entendu par une majorité de gens. Arte, par exemple, propose certains programmes de qualité, mais c'est franchement destiné à un certain public "élitiste".

Je connais peu les chaînes thématiques ( je regarde très peu la télé, n'en ayant pas moi même. Mais atttaquer TF1, c'est facile. C'est comme dire le racisme, c'est pas bien).
456
Sur Arté il y a de tout. M'enfin France 5 c'est plus "grand public" tout de même. Enfin aussi, faut aimer les documentaires quoâ :mrg:
Sinon 100% questions, c'est du bon jeu comme il devrait y en avoir plus souvent. :bravo:

Sur le cable et le sat, chez mes parents je trouve régulièrement des bons trucs, aussi, pas spécialement élitiste
457

Citation :
Sinon 100% questions, c'est du bon jeu comme il devrait y en avoir plus souvent.



Je prefererais la star ac', je crois :mdr:

Sinon, quand je parle de truc grand public, je parle des chaînes publics (à quoi ça sert de payer france2/france 3 pour que ca fasse la même merde que tf1, en moins bien ?), et d'émission d'entertainment (ça va faire plaisir à N6, ça).

Suffit de regarder la nullité des séries françaises
458
Ouais ben là, cisur, on est d'accord
459

Citation : atttaquer TF1, c'est facile.


Certes...
Je réfléchis Gabou...
Hum....
Ouai...d'accord...
Arte c'est mieux, d'accord...
Ouai y'a des trucs des fois patati patata...
faudrait faire des trucs mieux...

mais bordel....
à l'heure actuelle...

...TF1 c'est nul et starac c'est merdique quoi !
On n'y peut rien !
:mdr:
460
Le truc c'ezt qu'on peut toujours dire que starac' c'est de la merde ... tant qu'il y aura des millions de gens a regarder ca existera ....

Y'avait n mec chez Ardison qui disait un truc pas con : Tout ce genre d'émission, n'est en fait du qu'a ce que font les artistes .... A la base , si on prend comme exemple les années 50, les gens s'identifiaient aux artistes , parce qu'ils étaient beaux / glamour .... Maintenant les artistes sont en retard aux rencards pour la promo , arrivent foncedé, et ca , ca saoule les mecs des majors , des radios et meme des journaux , alors pour en revenir a des artistes plus sain , dans lesquels les gens se retrouvent ou retrouve leur enfant , on les créer ....