Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Maintenant un bon Mac Do de temps en temps c'est bien aussi.



NON !
482
Le simple fait d''en parler leur fait de la pub, en gros vous feriez mieux d'ignorer tout ça :violent:
483
Pourquoi ? C est pas trop cher et ca rempli l estomac... C est comme la tele, c est pas cher et ca rempli la tete pour les gens qui n ont pas les moyens de sortir. Ca coute combien une sortie cine/restau ? Tu crois qu un smicar peut se l offrir ?
484
> Dom
Ce qui me fait marner, c'est que le discours qu'on tient devant le manque d'exigence, on le tenait déjà de mon temps pour le public des émissions de Guy Lux. On n'a pas avancé, on a même régressé.

La télé aujourd'hui, c'est de l'abrutissement de masse. Et ne pas s'en rendre compte, c'est qu'on est déjà atteint (si on n'était pas déjà comme ça avant). Pourquoi, même dans les pays les plus mal lotis, la télé est-elle autant diffusée ? Sachons additionner 1+1.

Un livre, ça coute pas très cher non plus. C'est un poil plus exigeant.

Moi aussi j'aime la rigolade et je regarde des comiques, et moi aussi je suis fainéant certains soirs.
Mais, ' de Dieu !, faudrait aussi qu'ils y mettent un peu du leur, les gens.

La StarAc, c'est de l'epiphénomène.
485
Bon Dieu, ça fait prétentieux tout ça. pardon pardon.....
486
... c est vrai que entre jeux sans frontiere et star ac, on a vachement evolue dans le panorama Francais... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
487

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ? C est pas trop cher et ca rempli l estomac... C est comme la tele, c est pas cher et ca rempli la tete pour les gens qui n ont pas les moyens de sortir. Ca coute combien une sortie cine/restau ? Tu crois qu un smicar peut se l offrir ?



putain, ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait fait une remarque pertinente...

Big brother est accessible par simple pression d'un bouton, c'est gratuit ou presque, ya plein de belles couleurs et c'est le seul lien social des retraités (j'ai surpris ma grand mere quotidiennenment devant nice people) et des hospitalisés...

Militons contre la télé=stop à l'allumage systématique...
je crois que c'est zaprout (pardon si je me trompe) qui avait laissé son poste allumé, surement apres la meteo ou les infos ou le tiercé: on est touché alors indirectement par tous les messages subliminaux, visuels ou sonores qui se dégagent du poste...
Par contre, ca lui a permis de vivre un vrai putain de moment télé (aui n'est pas pres de revenir)...ca me rappelle le jour où j'avais laissé mon poste sur inspecteur Derrick et qu'est arrivé un flash spécial...je faisais tranquille le ménage et je n'ai pas quitté les yeux du poste: c'était un 11 septembre...

Quoiqu'il en soit, pour mon compte, j'ai toujours un téléviseur mais je n'ai pas d'antennes...
Donc je remercie AF de m'avoir fait vivre ce moment lamentable de lutte inutile(c'est mon avis)...

488

Citation : Pourquoi, même dans les pays les plus mal lotis, la télé est-elle autant diffusée



c'est vrai ca...
en 1999, nous sommes allés dans de la famille de ma copine, chez sa grande tante précisement, réfugiée en Bosnie...Elle vivait avec une dizaine de va-nu-pieds, avec son petit fils analphabete au milieu des poules et des cochons...
Par contre, dans sa chambre, elle avait un téléviseur!!!!!!

489
... il y a des moments extraordinaires a la TV. Un exemple que je n oublirai jamais... la mort de charlie dans "Droit de reponse" de M. Polac :mdr: :mdr: :mdr: du gainsbar, renaud,etc des grands moments....
Un autre inoubliable malheureusement, fut, le 11S qd parlant par telephone avec un colegue musicien j ai entendu celui ci dire : "putain !!!!!" en voyant le second avion s ecraser :( ... C etait fete nat en catalunya et beaucoup de gens regardait tranquilement les journaux televises..
490
Perso, Chouboudou,

j'ai pas besoin des infos télévisées pour vivre en société.
Je dirais même plus, je n'ai pas besoin des infos en temps réel (c't'escroquerie/manipulation).

Chacun fait comme il veut. Pas vraiment en ce qui me concerne : un pays tout entier lobotomisé au message d'insécurité (même pas subliminal) assené pendant quelques mois et on voit ce que ça donne.