Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

• 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
491
E-axe, on, est d'accord sur le constat et les symptomes.

Proposition d'amélioration :
Radio télévision, presse = profit donc large public, donc divertissements avant tout
Tarte à la crème dans la figure à toto = rigolade donc audience donc profit
Phèdre = prise de tête, pas très fun donc pas grand monde donc perte
Ma proposition = tarte à la crème dans la gueule de Phèdre.
:mdr:
492
Ben ecoute dom janvier, ta propal est loin d etre con. tres loin d etre con. En espagne (ou je vis), le samedi matin ou dimanche matin, tu as une emission on on passe de la musique classique tres connu en directe (avec les musiciens) et ou des animateurs et clowns donnent une image rigolote pour imager le contenu.... tu verrais la tete des gosses !!! :bravo: , c est exactement le genre de bonnes idees a developper...
493

Citation : Ma proposition = tarte à la crème dans la gueule de Phèdre.

ça devrait marcher coco !

y a de l'événementiel dans l'air !
494
... dans un autre genre, j ai bien un copine qui a decouvert l opera de CArmen en ecoutant Spike Jones and his murderers ...
495
Au fait, au pasage, vous connaissez une bonne assurance vie ?

Citation :
Dom Janvier,

bon, mon gars, t'es bien sympa.
Je poste un message qui ne me semble pas injurieux. Juste taquin. Tu
te permets de me traiter de "pauvre type" bien planqué
derrière ton écran.

Comme par hasard, je remarque qu'alors que d'autres ont taquiné, je
suis le seul à me faire insulter.
Caisse qu'il t'arrive, mon bichon ? T'as les dragées Fuca qui passent
pas ? Rappelle moi quand je t'ai modéré pour la dernière fois ? Et la
dernière fois qu'on a causé ensemble sur un thread ?

Tu te fais ardent défenseur des gens qui regardaient Star'Ac. Ils
t'ont demandé quelque chose ?
Parce que si tu as lu mes DEUX messages, tu remarqueras que, bien
qu'un peu subtilement pour un bourrin comme toi, il évoque justement
la dualité des gens, et donc ne les traite pas de crétins.

Mais bon, par chance, je viens prochainement en IDF. On va donc
pouvoir se rencontrer et causer face à face. On verra alors si tu as
toujours l'envie et les couilles de me traiter de pauvre type alors
qu'il n'y a plus d'écran entre nous.

Je te recontacte pour qu'on fixe cette sympathique rencontre.

B.B.

496

Citation :
Big brother est accessible par simple pression d'un bouton, c'est gratuit ou presque, ya plein de belles couleurs et c'est le seul lien social des retraités (j'ai surpris ma grand mere quotidiennenment devant nice people) et des hospitalisés...

Bah, avant, quand il y avait pas la télé, il y avait d'autres trucs. Ca fait même pas rêver, la télé !

Citation :
B.B.

Celle qui défend les animaux ! Tu sais, elle est un peu vieille, maintenant ;)
497
Wouaf je viens de finir de (presque) tout lire alors je rèponds en vrac! (chouette encore un petit coup de gueule!) :aime:
Bien sûr que je suis allergique à satarac! mais j'ai des gosses qui eux adorrent!! et puis de toute façon, moi le samedi soir je bosse! d'ailleur je me demande si c'est pas à cause du retard de l'emission qu'on à pas eu bcp de monde!!!
Ensuite en ce qui concerne le succes de TF1: il est simple!
Imaginez une famille (couple + 2 ou 4 mômes (ou +) le samedi soir devant la télé avec le bordel que font les gosses vous croyez qu'ils vont regarder ARTE ou un truc ou il faut réfléchir? La plus part des gens allument la télé sur TF1 sans meme avoir l'idée de zapper! la télé un devenu pour eux un membre de leur famille! ils l'allument le matin et l'éteignent le soir (quoi que)! :oo:
Le pire c'est qu'on c'était enfin débarassé de la variet à 2 balles au début des années 80!
Et qu'a cause de TF1 on est de nouveau à fond dedans!!! moi qui croyais (bien naif) que tous ceux qui achetaient du boulay ou du dion étaient des bonnes femmes de 50/60 ans
J'avais tout faux! elles ont 12 / 20 / 25 ans etc... je rêve!
A quand le retour d'une emission comme "Les Enfants du rock"
Les jeunes sont-ils tous aceptisés à la variet ou quoi?
Pour les intermittents, j'en suis un et franchement, j'aimerais faire bcp + d'heures si je le pouvais mais depuis quelques temps, le boulot ce fait désirer... alors MARE d'entendre que nous sommes des fainèants!! il y en a surement comme chez les chomeurs qui préférent ne pas bosser mais faut pas abuser!! je suis constemment sur le fil du rasoir! et jamais sûr d'être rappellé! suffit de fouarer une presta et crac! plus de boulot!! c'est vrai que dans la fonction publique y sont pas fainéants eux!! :8O: :mdr: la difference c'est que quand ils font mal leur boulot ils sont toujours là!!
Par contre j'ai trouvé génial qu'il y est eu cet interruption (pas vu) mème si ça entache un peu la réputation des intermittents! au moins ils ont foutus le B....l !! :bravo:
Voilà (pour l'instant)
498
Dom.... BB je crois qu il est technicos et kek chose comme ca alors, s il vient avec ses copains roadies, tu vas regretter tes paroles :8) .... en plus pour le connaitre un peu, c est qq un de plutot cool alors t as du pousser un peu loin le bouchon la :clin: ... cool les gars... cool ....
499

Citation : assurance vie ?

Pas cool le b.b. :furieux:

c'est vrai qu'il repond à pauvre type par pauvre type, mais il rajoute bourrin...

C'est vrai que j'ai un peu déliré perso sur starac mais, on était dimanche, j'etais tout seul à la maison, il pleuvait et...vive AF!,merde
B.B.: moi non plus j'ai pas aimé ta réaction, disproportionnée au possible...et ton petit rdv, ca sonne pas inntelligent: on est tous là ici et tu pouvais repondre à tous en meme temps...
500
... normalement si.... C est pour ca que :oo: ... surprise quoi !!! cool smile :clin: