Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
511
Ok j'ecoute là !!!

tu aurais du mettre ce lien des le debut akaen ca c constructif ds le debat !!!
512
Allez je lache ma petite "bombe" :mdr:


Pour moi le statut d'intermittent du pestacle ne devrait concerner que les techniciens et non les artistes.


Round XXVII - Fight !!!
513
:bravo2:

100% ok avec jean loup !!!!

un artiste n'a pas a etre en securité , par nature !!!!!en tout cas pas a etre mis en securité par l'etat !!!
514
Ouaiiiii a mort les artistes !!!! :mdr:

Gros boulet.
515
Merci de ton intervention , kida :cobra:

pour toi un artiste non protégé est un artiste mort ?

je suis pret a revenir sur mon post precedent si tu me le montre
516

Citation : un artiste n'a pas a etre en securité , par nature !!!!!en tout cas pas a etre mis en securité par l'etat !!!



Down with the Abitball :bravo:


Citation : Gros boulet



Veux tu peut être que je dévellope ?
517
;) ah oui, george, et tu joues ou exactement ?
518
Je repete ce que j'entends pour le moment > on avait droit a des allocs , maintenant moins ...

ok je suis ...

le gars dit que ceux qui ont le plus de mal a trouver des plans sont fragilisés ...

c qui ca ?

merde le mec explik avec un dessin et j'ai choisi "audio" grrrrrrrrrrrr

donc on taffe 5 mois d'affilé on a depensé 0 cotisations , le gars precise que son exemple est pas realiste mais c pas grave selon lui !!!

si on taffe pas les 8 mois qui suivent on a fini ses indemnités ... etonnant ///

puis c fini ... il passe a la suite ...

convaincant

il imagine une periode de 20 mois ensuite ...

il dit ds cette periode , on taffe pas tout le temps ...

si elle trouve ds cette periode les 505 heures elle ouvre les droits , sinon elle reviens en arriere , c le debut de l'explication , un truc pas ecrit dans le texte , d'ailleurs , infos dures a obtenir ... les gars leur ont pas repondu clairement ... c une remarque ... du gars ... l'unedic reviens en arriere jusqu'a trouver les 507 heurs soit encore plus loin pouyr trouver les 507 heures si on les a pas ... fin de la partie deux ... jusque là je vois pas le dieze ...
519
Comment ca je joue ou ?

un intermùittent ca joue ? :???:
520

Citation :
Et toi gabou, tu esperes en vivre comment de ta musique ??



Ca n'a rien à voir. Je suis de tout coeur avec les intermittents, mais quand tu entends que sans les intermittents, il y a pas de culture, ça me laisse songeur : on a attendu mai 68 en France pour avoir de l'art ?

Personnellement, je crois comprendre que le statut d'intermittent est vu par les intermittents comme une subvention pour faire artiste (d'après ce que j'ai vu ici même, ce que j'ai entendu et discuté avec des intermittents, tous artistes dans mon cas).

Et le problème est bien là. Mais le coup on est des artistes, on est pas comme les autres, c'est un dû, etc... Chez moi, ça a du mal à passer (t'auras compris que je ne compte jamais vivre de la musique . Il y a les gens de talent pour ça).