Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
531
Ben, george, j'vais bosser môa..je repete tous les soirs de la semaine ..
et oui, il y a des intermittents qui bossent :ptdr:
:ange:

:mdr:
532
Donc le gars va etre penalisé parce qu'il a plus gagné !!!

il a une sorte de grille de salaire de ce qu'il vaut l'année d'avant ...

par contre le gars qui est rentré avec un sjr de 300 euros sera indemnisé sur cette base , bien que l'année suivante il a taffé pareil que l'autre !!!!!

enorme difference !!!!

ca implique que si on rentre ds le systeme d'indemnisation avec un sjr faible onsera indemnisé sur cette base toute la periode ...
donc qu'a chaque fois qu'on calcule on se base dessus et que si on a 300 euros 2 jours ca vaut 12 et pas deux ...
là c la fin mais c tres complexe >

si tu rentres ds le nouveau systeme avec sjr faible tu es penalisé sur toute la periode .

mmm là g du mal je regarde encore une fois ce passage ca me semble trouble ...

donc ces 2 jours de non indemnisation sont comptés 12 et reculent encore cette periode qui est de 243 jours non indemnisés ou on REEVALUE LEs DROITS ok c clair !!!!!!!!!!!!!!!!


"voilà"

là c moi > ok alors je vais prendre l'exemple extreme en live pour voir ...

un gars sur sa periode sur la base de laquelle on l'indemnise a un SJR de 30 euros ...

ensuite il gagne 10 000 euros en 1 semaine , donc on calcule 30 000 par rapport a 30 euros , ca fait 1000 fois plus !!!!!! donc le gars est pas indemnisé ce mois ci !!!!!!!

mais si ca depasse un mois on fait quoi ??????, peut etre plus tard ils expliquent , mais du coup je vois que ca depasse et fait 0 jours d'indemnisation ce qui est normal a ce tarif !!!!


le choregraphe > ce n'est plus le temps de travail qui est pris en compte mais la somme gagnée !!

un peu comme dans tous les metiers ou je me trompe ?

apres je passe les questions des "eleves" désolé je fatigue un peu !!!mais je commence a suivre !

selon le gars il y a un appel a taffer au black on est ok ... vu QUE A salaire egal il vaut mieux declarer peu de cachets actuellement hein ? avant reforme je precise , ca pousse a declarer des cachets groupés

le vrai pb serait donc que le SJR deviens le point central .
et c inegal en effet celui qui calcule sur 100 euros a ce moment ...

les gens favorisés sont les salaires constants donc , puisque iols seront indemnisés selon leur vrai taff et pas les autres , alors que par definition ces gens SONT les intermittents du spectacle !

gros plan sur une belle renoi que ca fait sourire !!!

la demonstration est belle en effet ... ca merite un beau sourire

fin d'un chapitre !!!!
533
Tinkiet on est pas a un jour pret
534
Attention maintenant "le morceau de choix" !

LA FRANCHISE

c un nombre de jour a epuiser avant les premiers droits !

c fait pour les hauts salaires qui ne devraient pas etre indemnisés ...

là le gars dit que c moins important mais c en meme temps le morceau de choix :???:

cette question serait reglée plus ou moins ...

le gars dit "on a estimé que les hauts salaires ne devaient pas etre indemnisés" sur un ton d'injustice :???: :???: :???:

franchise = [salaire de reference / smic mensuel (noté SM!!!) X SJR / 3 SMICS JOUR] - 30
si g bien compris on voirt rien
mmm

l'unedic aurait diminué la franchise de 30 jours , puis charabia incomprehensible administratif qui fait bien rire tout le monde

là je sens qu'il va expliquer je vais bouffer :nawak:
535

Citation : Franchement respect mor !!!

enfin qq'un qui ne trouve pas que suivre un debat sur le moyen orient ou mater des infos franco allemandes est elitiste !!!

whowhowhwohoooooooo

jamais content les francais !!!




Pas comrpsi merde , tu me traite encore ? :?!: ou c'est gentil (pour une fois)
536
537
Barf
Fuck off !
538
539
Gentil :bise:
540
:fete: :bise: