Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
501
Pour Milk et Jack-all
ne croyez vous pas que tf1 a les moyens de payer des cdi ??
plutot que d'employer leur caramen sous cachets d'intermittent (c'est certain, ça arrange tout le monde), alors il ne faut pas s'etonner si les intermittents de la tv ne bougent pas..
ils ne se sentent pas autant concerné par la reforme qu'un musiicien qui doit chercher et trouver de nouveaux contrats à longueur de mois.
:bravo: c'est ce que je voulais dire en fait !
502
Quand on pense que 15 secondes de pub coute ce qui mets une famille entiere aux abois ...

le pb de ce thread et des intermittents samedi , c'est que on sait pas si on parle de starac ou des intermittents !!!

marrant que personne ne veuille sur af poser sur un thread serieusement ce probleme des intermittents !!!!

un gars su canal plus (intermittent ) vient de me faire penser une fois de plus que personne n'est tout blanc dans cette histoire !!

a repondre par "bref" ou "c trop long a expliquer" il va pas convaincre grand monde , et son exemple est bien triste > je cite >

"avec les nouvelles lois un intermittents qui devrait etre indemnisé jusqu'en mai 2004 ne le sera que jusqu'en janvier , ca le fout ds la merde "

mmm super ca dejà le gars avait prevu que il bosserai pas avant mai ah ah ah
503

Citation : Regardable, c'était sous entendu par une majorité de gens. Arte, par exemple, propose certains programmes de qualité, mais c'est franchement destiné à un certain public "élitiste".




Pas tant que ca elitiste c'est deux chaine qie j regarde pas mal arte et la 5
504
Ben t'es dans l'élite, gars.

Citation :
marrant que personne ne veuille sur af poser sur un thread serieusement ce probleme des intermittents !!!!



Bah parce qu'il faut surtout pas remettre un minimum en cause un système que tout le monde il crache dessus, mais qui arrange encore plus de monde.

Quand tu vois des arguments du style sans intermittents, il y a plus de culture, forcément, tu peux pas mener le combat bien loin :tourne:
505
506
Franchement respect mor !!!

enfin qq'un qui ne trouve pas que suivre un debat sur le moyen orient ou mater des infos franco allemandes est elitiste !!!

whowhowhwohoooooooo

jamais content les francais !!!

Citation : Le pire c'est qu'on c'était enfin débarassé de la variet à 2 balles au début des années 80!



c vrai qd le top 50 a debarqué on a tous cru que c'etait la fin des galeres :ptdr:

mais bon ca c 84 c vrai avant yavait la disco etc

sinon , rapport a dom , je sens que le concert af va avoir une belle gueule de baston générale a ce rythme , et je doute qu'en temps que technicien (c quoi ca ? ) BB accepte soit de porter ta gratte , soit de te faire un bon retour facade (quoique que un bon retourné facial ca a l'air envis&ageable :ptdr: )

moi j'aime bien quand les masques tombent , passque j'en ai pas (je sais pas de qui c'est mais ca me plait cette phrase )

La verité est tailleur , et elle pourrait tailler de beaux costards a certains (ca c de moi , pas qu'un peu fier de ma trouvaille :oops: )
507
Et toi gabou, tu esperes en vivre comment de ta musique ??
508
Merci akaen je vais ENFIN apprendre qq chose sur ce probleme (ici c pas gagné !!!)

mais je te rapelle a toute fin utile que depuis mon premier message ici je suis pret a revenir sur mes a priori créés par mes connaissances (gens) , sur ce sujet !!!!
509
Je ne pense pas que regarder arte soit plus "élitiste" que de lire un quotidien national comme le Monde ou Libé.

Il n'y a pas l'élite qui regarderait Arte et le reste ("la France d'en bas") qui regarderait la starac

Un peu manichéen ce point de vue

510

Citation : Et toi gabou, tu esperes en vivre comment de ta musique ??



moi qui connait la reponse je suis dejà mdr , sans offense (ta vu je me civilise)

moi perso avec mes petites mains tout seul comme un grand , pour le moment l'etat je lui mets un doigt je lui demande rien et lui non plus , seul avec nous meme au moins on prends pas l'habitude d'aller chialer a la maitresse , surtout qu'elle a toujours raison il parait !