Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 332 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : En fait non !!
Le disque des garçons de la plage a été fait en 66 et celui des 4 crétins dans le zef en 67 !

Cette phrase est une attaque direct et violente contre la crédibilité de ma mémoire. :oops2:
1002

Citation : Pet Sound à été écris en réaction à Sgt Peppers.

Non non non. Brian wilson était en train d'enregistrer Smile (sorti seulmenet cette année) quand sgt peppers est sorti... il en a fait une grosse dépression qui a duré plus de 20 ans.
1003

Citation : Cette phrase est une attaque direct et violente contre la crédibilité de ma mémoire.

Vuoui !! Pioute powwwa :diable:

:mrg:
1004
:oops2: :oops2: :oops2:

J'ai du me tromper de neurones.
1005
"Pet Sounds" était la réponse de Brian Wilson à "Rubber Soul" des Beatles.
A la sortie de "Pet Sounds" les Bealtes étaient en train d'enregistrer "Revolver"...
Gros coup de masse pour Brian Wilson...
Un peu plus tard, ses espoirs de rivaliser avec les Beatles sont définitivement anéantis à la sortie de "Sergent Peppers"...
Il perd la tête et les sessions de Smiley brûlent dans un incendie... Une histoire de dingue.
1006

Citation : Pet Sounds" était la réponse de Brian Wilson à "Rubber Soul" des Beatles

Yes merci, jmavé juste trompé d'album. :oops:
1007
1008
Ceci,dit,"Pet Sounds" est un chef d'oeuvre !

Et c'est un mec de le génération Rascalpo et qui fait du breakcore qui vous le dit ! :langue:

******The Ramones°°°°°°

1009

Citation : ... qui vous le dis

Ca c'est bien vrai!!!

C'EST COMME CA QUE TU DORS!!! :lol: :mdr:
1010
Je croyais que c'était Astral Weeks le meilleur album pop de tous les temps :
https://www.xs4all.nl/%7Efsgroen/Albums-M/VanMorrisonAstralWeeks.htm

Citation : Astral Weeks is generally considered one of the best albums in pop music history.