C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 308 vues
- 71 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1261 Posté le 13/08/2005 à 17:17:56
+1 pour Whyckicki, je trouve Manson un peu con (c'est curieux, il a fait des études de commerce avant de faire de la zik ou presque).
sinon j'ai du mal à blairer tous les groupes de ska etc qui peuvent pas, s'empêcher de foutre des références politiques partout, de dire "c'est la misère" et "révolution" à touboudchan.
sinon j'ai du mal à blairer tous les groupes de ska etc qui peuvent pas, s'empêcher de foutre des références politiques partout, de dire "c'est la misère" et "révolution" à touboudchan.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1262 Posté le 13/08/2005 à 17:43:50
Dom : en revanche, Mickey 3d, je peux pas blairer
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1263 Posté le 13/08/2005 à 18:34:31
En ce qui concerne M.M.
Ce qu'il fait sur scène, suis pas fan non plus.
Mais les zic qu'il fait pour les films.
Ce qu'il fait sur scène, suis pas fan non plus.
Mais les zic qu'il fait pour les films.
Anonyme
521410
1264 Posté le 13/08/2005 à 19:01:31
Salut
oh bonne mére la liste va être longue:
pour répondre je ferai un léger HS en listant des "artistes". allez hop c'est parti:
L5
KYO
maroon 5
chiméne badi
lorie
alizée
mylene farmer
papa AP
the rasmus
obispo
toutes les daubes de comédies musicales
M pokora et consorts
le p'tit frisé qui chante "suavemente"
tous les rappeurs (j'aime pas le rap - sauf exceptions)
eve angeli
maria isabel
laura pausini and co.
tous les groupes de reggae et assimilés
bref pas mal de choses qui passent en boucle sur mtv et sur mcm
JC
www.juliencarayon.com
Citation : 'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
oh bonne mére la liste va être longue:
pour répondre je ferai un léger HS en listant des "artistes". allez hop c'est parti:
L5
KYO
maroon 5
chiméne badi
lorie
alizée
mylene farmer
papa AP
the rasmus
obispo
toutes les daubes de comédies musicales
M pokora et consorts
le p'tit frisé qui chante "suavemente"
tous les rappeurs (j'aime pas le rap - sauf exceptions)
eve angeli
maria isabel
laura pausini and co.
tous les groupes de reggae et assimilés
bref pas mal de choses qui passent en boucle sur mtv et sur mcm
JC
www.juliencarayon.com
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1265 Posté le 13/08/2005 à 19:13:51
Et "la gazoliina !!"
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1266 Posté le 13/08/2005 à 20:29:41
Citation : j'aime pas le rap - sauf exceptions
Alors, c'est quoi ( qui ? ) les exceptions ??
TTC ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1268 Posté le 13/08/2005 à 22:14:16
Psycom unity > Arghhhhhh, rien qu'le nom....
Massive attack > Le meilleur soporifique depuis Derrick...
La disco complète d' ACDC > 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, etc...
Massive attack > Le meilleur soporifique depuis Derrick...
La disco complète d' ACDC > 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
1269 Posté le 14/08/2005 à 02:39:53
AHHH J'savais bien que y'avait un gars que j'pouvais pas blairer en ce moment.... mais j'me rapelais plus...
c'est.....
........ JAMES BLUNT.....
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i doit m'faire penser à qq qui m'a traumatiser quand j'étais petit.. parce que j'ai envie d'lui péter l'nez dès ke j'vois sa gueule à la téloch.. ou dès k'il ouvre sa gueule à la radio... JE DETESTE...
c'est.....
........ JAMES BLUNT.....
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i doit m'faire penser à qq qui m'a traumatiser quand j'étais petit.. parce que j'ai envie d'lui péter l'nez dès ke j'vois sa gueule à la téloch.. ou dès k'il ouvre sa gueule à la radio... JE DETESTE...
Anonyme
521410
1270 Posté le 14/08/2005 à 02:53:52
Citation : je trouve Manson un peu con (c'est curieux, il a fait des études de commerce avant de faire de la zik ou presque).
Euh... C'est une blague non?En plus il me semble que Manson, est très loin d'être bête.
Citation : On se demande comment sa peut exister des gas comme sa
Je suis pas gothique et j'écoute pas de métal, mais son comportement me semble plus naturel que pas mal de gens que je croise dans la rue.Citation : Massive attack > Le meilleur soporifique depuis Derrick...
Euh... C'est une blague non?- < Liste des sujets
- Charte