Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 308 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1261
+1 pour Whyckicki, je trouve Manson un peu con (c'est curieux, il a fait des études de commerce avant de faire de la zik ou presque).
sinon j'ai du mal à blairer tous les groupes de ska etc qui peuvent pas, s'empêcher de foutre des références politiques partout, de dire "c'est la misère" et "révolution" à touboudchan. :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1262
Dom : en revanche, Mickey 3d, je peux pas blairer :bravo:
1263
En ce qui concerne M.M.

Ce qu'il fait sur scène, suis pas fan non plus.

Mais les zic qu'il fait pour les films. :aime:
1264
Salut

Citation : 'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

oh bonne mére la liste va être longue:
pour répondre je ferai un léger HS en listant des "artistes". allez hop c'est parti:
L5
KYO
maroon 5
chiméne badi
lorie
alizée
mylene farmer
papa AP
the rasmus
obispo
toutes les daubes de comédies musicales
M pokora et consorts
le p'tit frisé qui chante "suavemente"
tous les rappeurs (j'aime pas le rap - sauf exceptions)
eve angeli
maria isabel
laura pausini and co.
tous les groupes de reggae et assimilés

bref pas mal de choses qui passent en boucle sur mtv et sur mcm
JC
www.juliencarayon.com
1265
Et "la gazoliina !!" :non:
1266

Citation : j'aime pas le rap - sauf exceptions

Alors, c'est quoi ( qui ? ) les exceptions ??

TTC ? :diable:
1267
Puté y'a des gens qui prennent des risques ici :|
1268
Psycom unity > Arghhhhhh, rien qu'le nom.... :surpris: :beurk:

Massive attack > Le meilleur soporifique depuis Derrick... :shootme:

La disco complète d' ACDC > 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, 3 accords, un solo, etc...
1269
AHHH J'savais bien que y'avait un gars que j'pouvais pas blairer en ce moment.... mais j'me rapelais plus... :lol:

c'est.....

........ JAMES BLUNT.....

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i doit m'faire penser à qq qui m'a traumatiser quand j'étais petit.. parce que j'ai envie d'lui péter l'nez dès ke j'vois sa gueule à la téloch.. ou dès k'il ouvre sa gueule à la radio... JE DETESTE...
1270

Citation : je trouve Manson un peu con (c'est curieux, il a fait des études de commerce avant de faire de la zik ou presque).

Euh... C'est une blague non? :?!:

En plus il me semble que Manson, est très loin d'être bête.

Citation : On se demande comment sa peut exister des gas comme sa

Je suis pas gothique et j'écoute pas de métal, mais son comportement me semble plus naturel que pas mal de gens que je croise dans la rue.

Citation : Massive attack > Le meilleur soporifique depuis Derrick...

Euh... C'est une blague non? :?!: