Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Spa une blague ce que j'ai dit il a fait des études de commerce avant de monter son groupe. quand je dis que je le trouve con, c'est par rapport à son image de vilain pas bô alors bof (beauf) .
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1272Posté le 14/08/2005 à 12:22:41
Moi je trouve que ça se tient
Ses études de commerce lui servent pas mal maintenant, il est loin d'etre con, avant il faisait le gothique tout en noir waarhh du sang ahh je suis l'antéchrist, puis il a perçu la chute du gothisme et a changé son image en genre néogoth, façon maquillage coloré pour continuer à plaire aux masses.
C'est du commerce de l'image avant d'etre de la musique. Il a toujours été comme ça.
C'est un commercial qui sait bien se vendre...
non ?
Nan mais c'est le fait de dire c'est bizarre il a l'air stupide alors qu'il a fait des études de commerce. Je vois pas bien le rapport. ll y a des tas de gens qui sont loin d'être stupide sans avoir fait d'étude de commerce, et des crétins qui en ont fait, je pense que je t'apprend rien.