Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

• 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
191
On va inventer un Connard Land ( Font ) !!!
192
'asterix et cleopatre' par chabat...

ça a convaicu uderzo qu'il n'y aurait pas de numero 3, l'sprit de goscinny ayant été poluué par lz 'style' c+....

Le plus dégouté, c'est jugnot qui bossait depuis un an sur le scénar!!! :langue:
193
Avant la troupe du splandide, maintenant c la troupe de chabat ... Ce mec me debecte aujourd hui, pourtant dans les NULS j etais vraiment fan !!!
194
Il était très bien ce film, il a respecté l'esprit de la B.D contrairement au premier volet!Comme dans la B.D il y a de l'humour, des invités mais surtout, surtout, l'histoire ne repose pas sur les 2 ignobles Clavier et Depardieu.
C'est sûr que Chabat a fait bosser ses potes, mais n'en ferions-nous pas autant?

195

Citation : C'est sûr que Chabat a fait bosser ses potes, mais n'en ferions-nous pas autant?

Si mais nous c different, on n'est pas des vendu....on n'est d artistes....nous on vote à gauche ....nous on a du talent ....on est engagé ....patati et patata...
Ah... les revolutionnaires.... :mdr:
et les mecs vous devriez faire un groupe punk et balancer des couplets pour evacuer toute cette colere contre le showbiz (tien ça me rappel un truc ça :mdr: )
ah mais non je suis bete le punk c'est commercial.....pardon

:mdr: :mdr:

putain on se marre sur ce thread...
196
Bien vu Cyber !

197
198
Je crois que pour certains, dès qu'on a du succès, on passe de "l'autre côté" de la barrière, avant on est un type bien, après une ordure sans nom!Certains "artistes" sont fabriqués c'est vrai (star ac' & Cie), mais certains autres ne le sont pas et je ne comprend pas que l'on deverse sa bile :beurk: de cette façon sur certaines personnes.Que l'on aime ou que l'on n'aime pas après, c'est un autre débat, mais je trouve désolant de s'exciter à ce point.
Evidemment qu'une fois dans la place t'es obligé de faire avec les "susceptibilités" de chacun ça me paraît logique, mais ça n'empêche pas de tracer ton chemin.
Maintenant je précise pour que ce soit clair, je n'aime pas Lara Fabian, j'aime beaucoup J.F Lalanne et je trouve que sa présence et son talent de musicien apporte beaucoup à cette chanteuse, qui est malgré quelques propos, meilleure que les chanteuses de karaoké, et de loin!

199
Ahlalala , stef....

Citation : qui est malgré quelques propos, meilleure que les chanteuses de karaoké, et de loin!

ya des excellentes chanteuses de Karaoké, que tu le veuilles ou non...tu dois croire que le karaoké c'est que les mecs bourrés qui chantent à 8 'chevaliers de la table ronde' ou alors les malheureuses qui massacrent 'Si j'étais un homme'...
Je réitère: va dans un karaoké et tu verras des chanteuses de très bon niveau, souvent professionnelles (et oui) et qui n'ont pas grand chose à envier à LF, sinon son succès...

Citation : Je crois que pour certains, dès qu'on a du succès, on passe de "l'autre côté" de la barrière,

non, non, non....
c'est pas ça qui tranche...Tu refuses d'admettre notre point de vue...

Sur jfl, je ne connais pas, je n'ai rien dit: je ne dirait qu'une chose...
Passer de Marcel Dadi à Lara Fabian, c'est comme se casser la gueule dans les escaliers...
200

Citation : Passer de Marcel Dadi à Lara Fabian, c'est comme se casser la gueule dans les escaliers...

Ben qd même un peu ouai ! :eek2:
Fuck off !