Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

• 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
201
Je ne refuse pas votre point de vue, je ne supporte pas votre manière de l'imposer c'est tout.
Quant à J.F Lalanne, il n'est , heureusement pour lui, pas passé de Dadi à Fabian, il a fait d'autres choses entre les 2...

202

Citation : Quant à J.F Lalanne, il n'est , heureusement pour lui, pas passé de Dadi à Fabian, il a fait d'autres choses entre les 2...

ah ouai, il ne s'est pas cassé la gueule des escaliers, il s'est contenté de les descendre marche par marche
Fuck off !
203
204
Allez, un petit greet pour jfl
205
C'est vrai, il a fait d'autres trucs entre les deux...
206

Citation : on n'est pas des vendu....on n'est d artistes....nous on vote à gauche ....nous on a du talent ....on est engagé ....patati et patata...
Ah... les revolutionnaires....

Néooo? Néoooooooo? J'peux insulter un peu Cyber steup?? Alleeeeez, rien qu'un tout ptit peu quoi......
207
La Muriel Anderson, là, elle a l'air pas mal. C'est un malin le JF. Bagnole ou gratte, du moment que tu emballes, hein !

Et puis de toutes facons vous êtes mauvaises langues.

Et au fait il m'a semblé que dans les émissions de télé quand il y a Marc Lavoine (et Obispo) souvent il y a Lorie qui apparait ?!? Y s'connaissent ???

Bon ben moi je me demande si je vais pas tenter un thread sur le retour de Julie Pietri, parce que ça fait plaisir, ça. Et en plus j'ai lu un truc sur un film avec elle ? C'est dingue y font comment, quand même ? Bon répondez pas tout de suite gardez tout pour le thread ......
208
Envoi les insultes Snafu j'aime bien ça :aime:
mais fait le sur mon e.mail pour pas pourrir d'avantage ce thread....
209

Citation : Je sais bien que tu l'adores
Bambino, bambino
Et qu'elle a de jolies yeux
Bambino, bambino
Mais tu es trop jeune encore
Bambino, bambino
Pour jouer les amoureux

Elle est pas si mal cette chanson finalement.
210
Ca plane pour toi, dis donc .... j'ai rien compris :8O: