Je ne refuse pas votre point de vue, je ne supporte pas votre manière de l'imposer c'est tout.
Quant à J.F Lalanne, il n'est , heureusement pour lui, pas passé de Dadi à Fabian, il a fait d'autres choses entre les 2...
Citation : on n'est pas des vendu....on n'est d artistes....nous on vote à gauche ....nous on a du talent ....on est engagé ....patati et patata...
Ah... les revolutionnaires....
Néooo? Néoooooooo? J'peux insulter un peu Cyber steup?? Alleeeeez, rien qu'un tout ptit peu quoi......
La Muriel Anderson, là, elle a l'air pas mal. C'est un malin le JF. Bagnole ou gratte, du moment que tu emballes, hein !
Et puis de toutes facons vous êtes mauvaises langues.
Et au fait il m'a semblé que dans les émissions de télé quand il y a Marc Lavoine (et Obispo) souvent il y a Lorie qui apparait ?!? Y s'connaissent ???
Bon ben moi je me demande si je vais pas tenter un thread sur le retour de Julie Pietri, parce que ça fait plaisir, ça. Et en plus j'ai lu un truc sur un film avec elle ? C'est dingue y font comment, quand même ? Bon répondez pas tout de suite gardez tout pour le thread ......
Citation : Je sais bien que tu l'adores
Bambino, bambino
Et qu'elle a de jolies yeux
Bambino, bambino
Mais tu es trop jeune encore
Bambino, bambino
Pour jouer les amoureux