Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites donc arrêtez de vous la jouer, si vous regardez les pages précédentes vous verrez des discussions qui commençaient à devenir saines puis des mecs arriver en diant "oh il est nul ce thread, qu'est-ce qu'il est nul ce thread alors" Quel intérêt? Si y a quelque chose qui vous plaît pas, vous allez voir ailleurs! Ou alors aillez qqchose de plus constructif à dire!
J'insultais personne, on parlait de musique...
C'est facile de jouer les héros
0
Anonyme
521397
292Posté le 10/11/2003 à 19:44:10
Aqua > tu n'es pas concerné
0
Anonyme
521397
293Posté le 10/11/2003 à 19:45:44
Citation : Phallocrate?
j'ai pas suivi là...
J'ai dit de lf qu'elle ferait mieux de nettoyer ses gamelles?
Non, à l'évidence, t'as pas bien suivi
0
Anonyme
521397
294Posté le 10/11/2003 à 20:21:17
Pfff... grosse fatigue
0
Ash
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
295Posté le 11/11/2003 à 07:55:02
Ouai ben moi c'est la première et dernière fois que j'emets un avis qui ne soit pas audiofanzinement correct.
Il est où le bouton d'autodestruction du sujet, là ???
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
296Posté le 11/11/2003 à 09:38:12
Ash --> pour te rattrapper, va dans le treahd "Archive" dire que ce groupe de trip hop est de fort bon gout, et que tu l'apprécies énormément.
Tu verras ça passe mieux, personne t'engueule.
(Attends Snafu n'est pas encore venu dire que c'est de la m****)
0
Anonyme
521397
298Posté le 11/11/2003 à 13:38:31
Tu vas continuer longtemps Talou à ramener ta fraise uniquement pour me faire passer pour un emmerdeur? Tu dois avoir des choses intéressantes et positives à dire des fois aussi non? Tu préfère jouer la chacale?
0
Anonyme
521397
299Posté le 11/11/2003 à 13:43:00
Citation : des choses intéressantes et positives
Je sais pas, je n'ai pas ton niveau de culture et d'intelligence, tu sais, face à toi je suis toute petite, comme beaucoup ici
0
Anonyme
521397
300Posté le 11/11/2003 à 13:48:47
Ash > T'inquiète pas, toi tu as la chance d'être médiatiquement correct déjà, et si tu es triste pense aux 3510500554 personnes qui ont acheté le même disque que toi...
moi je suis bien seul maintenant... j'ai essayé de parler de Ducret tout le monde a contourné.... j'ai parlé de Mingus j'ai parlé de Haden, j'ai parlé de Ribot et je n'ai eu en face de moi que des gens qui me répondaient "arrête!! arrête Snafu la Science!! Tais-toi t'es prétentieux, va-t-en c'est nul ce que tu dis, brûlons ces terres et n'y revenons plus cet homme est possédé"
Je dois pas être très musicalement correct.
Je dois pas être très démago.
Je devrais dire ce que tout le monde dis ici "oui bon alors mon avis est subjectif mais alors Nolwenn j'aime pas trop comment elle chante alors après t'as le droit d'aimer je voudrais pas te blesser et je voudrais encore moins blesser Nolwenn"
Je ferai pas ça désolé!
Et quand on me parle d'industrie comme si on me parlait de musique
Moi je parle musique, et ça ne plaît pas aux gens
qui finalement n'en ont rien à foutre de la musique