Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
171
Yeux pan....un mec?
J'ai déjà cité bruel....
euh...
De palmas? pourtant, lui j'aime assez...

euh...
172
Ah ca y est j'ai trouvé!!!!
MArc Lavoine!!!
Mais en fait, lui, c'est un fantasme féminin, c'est pas pareil..

Mais alors, son remix des yeux revolver, quelle horreur!!!!
173
Oui mais alors son minois quel bonheur :bravo2:
174

Citation : Oui mais alors son minois quel bonheur



keske je disais...

Arrete, il est plein de rides...on dirait :mdr: :mdr: :mdr:

tu sais qu'apres avoir mangé, il est obligé de passer le coton tige dans les plis du visage??? :mdr: :mdr:

(quoi?mais non, je suis pas jaloux...) :bravo:

175
Dans la variété, ya Doc Gynéco qui m'énerve pas mal au aussi... ou stomy bugsy...
176
Mais tant qu'on est dans Marc Lavoine, toute leur sale bande avec Chabat, Joey Starr, Darmon, Jamel.... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
177
Mais snafu, à part

t'aime qui comme mec connnu?

:ptdr:

trop ce Zappa...
178
Mmmh ce slip... bof, tu sais moi à part André Rieux.... (je vais faire un thread sur lui aussi un jour)

Nan, plein de gans, dans le désordre, Archie Shepp, Eric Dolphy, Mingus, Soft Machine, Velvet Underground, Joy Division, Richard Wagner, Gyorgy Ligeti, Fred Frith, Steve Reich, Olivier Messiaen, The Clash, The Buzzcocks, The Smiths, Talking Heads, Igor Stravinsky, Tom Waits, Marc Ribot, Leonard Cohen, Barbara, Brel, Brassens, Bruant, François Béranger :clin: , Max Roach, Steve Coleman, Aka Moon, Primus, Debussy, Beethoven, Billie Holliday, Booker T & the MG's, le Mickael Jackson de Thriller, Me'shell, Cypress Hill, Afrikaan Bambataa, Public Enemy, David Bowie un peu, le vieux ska, Bob Marley, Toots, U-Roy, Mickey Dread, les chansons de la Commune de Paris, Marc Ducret, Django Bates, John Zorn, Arto Lindsay, Richard Galliano, Aphex Twin, Squarepusher...
179
Tu rigoles Talou, il est moche comme un pou avec sa tête fripée et ses yeux frippés et ses oreilles et sa ...heu NON j'lai pas dit :oops:

C'est vrai Snafu qu'y ont l'air tous bien copains et que jt'invite dans mon show, et qu'en échange je passe dans ton film, et qu'on peut se demander si ils squattent pas complètement l'audiovisuel et que du coup ben c'est plus possible pour les autres. Quant à comment arriver à rentrer dans cette "grande famille", talent ou pas (là n'est pas la question), je sais pas .... le hasard, des liens familiaux réels, le c*l (quoique j'en doute ce serait trop simple) ...
180
Plus simple : va si tu peux une nuit dans une boîte des Champs Elysées et tu comprendras toute la vie médiatique française.