Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 712 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    251
    D'ailleurs les 9 suédoises ramenées par vsoleil étaient pas mal non plus.

Deux alertes citation Mémorables:

Citation : Ah, si elle était moins grosse et moins large, ça ferait bien longtemps que j'en aurai une

et

Citation : De toute façon, quand t'auditionnes une chanteuse, vaut mieux qu'elle est un beau cul vu le temps que tu vas passer derrière elle sur scène

Bien entendu, les non participants, vous pouvez crever la gueule ouverte pour qu'on vous donne le contexte dans lequel sven a brillé à ce point...
    252
    Vas-y mets les photos si tu veux! (avec les bar noir sur les yeux en inversant les noms comme nous avions convenus)

Pour ceux qui cherchaient un groupe, c'est de eux dont je parlais hier :lol:
    [url]www.myspace.com/lavengeance
    [/url]
    253
    Grands dieux.

Pendant la soirée, visiblement il y avait du Holly Terror, du Modern Hardcore, du Holy fastcore Legend, du Rockin' Hardcore, et Vengeance qui est du Spazz Grindrock.

Mais je ne suis pas trop d'accord. Vengeance c'est un peu plus du Lo-Fi EmoNoise blackmathcore?

EDIT: en fait c'est leur titre Chainsaw for Everyone qui me fait dire ça.
    254

:8O: Ce groupe de All stars, le chanteur c'est Lionel Richie et le bassiste Brian May ?!
    255
    HAHAHAHAHAHAHA!
    Je vais leur dire de ce pas (ou clic plutôt)

Edit: ce sont des potes, mais je suis pas fan de leur bordel. C'est marrant 10 minutes en concert
    256
    :8O: 'tain mon alerte citation, a posteriori, tout de même !!

le pire c'est que même moi je sais plus à propose quoi j'ai sorti une phrase pareille !! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

257
    Moi, je me rappelerai malheureusement toute ma vie pourquoi j'ai sorti ma citation...

Le groupe de metal pré-émo black&whitecore que j'ai évoqué :
    www.myspace.com/Fractalflesh. En revanche, je ne sais pas encore s'ils ont été finalement retenus pour faire la 1ere partie de Opeth...

Je ne suis pas fan du genre musical, mais le bassiste fait un super boulot, et la chanteuse a une super voix!
    258
    Ah ouais elle assure même carrément la chanteuse !! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

259
    Et encore, ce sont de vieilles démos... Elle a pas mal bossé depuis !

Pour ceux qui sont intéressés ou qui veulent repomper sur d'autres threads (cf mon profil) :

:lol:
    260
    Sven, c'était encore des histoires de pédale, forcément. :volatil:

BON, avec vos conneries de jeudi soir, ben finalement, j'ai pas racheté de clopes après l'apéro, et pas depuis. Je suis donc en arrêt tabagique, que je souhaite prolonger devant l'éternel. vsoleil, s'il te reste du Champix, je suis volontiers preneur.