Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 711 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    261
    Genre, c'est maintenant de notre faute si tu fais attention à ta santé !! On ne va pas t'aider non plus ! Tu veux quoi, qu'on te finance une cartouche ??

....

Choupère ! :bravo:
    262
    Ah je me rappelle maintenant à propos de quelle grosse pédale j'ai sorti une énormité pareille !! :mdr:

> Belmoufles: C'est cool ! Si tu tiens un an, tu auras mis un peu de sous de coté pour te payer une belle basse. :bravo:

Si t'as pas tout claqué en GAS et en sucreries d'ici là ... :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

263
    Bravo Belmoufles !

à la fin de la 1ere année sans tabac tu peux t'offrir une Duesenberg… c'est pas mal… (c'est le calcul que j'ai fait quand je me suis arreté).

Le champix est un produit quand meme assez puissant… seul ton medecin pourra t'en prescrire…
    Par contre fait du sport sinon ca se paie cash… et la bedaine c'est pas pratqiue pour voir ses pedales… meme si t'en as une grosse et large :clin:

ci joint une photo de mon pouce :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

264
    Le pouce c'est donc vso.

De gauche à droite on a:

Le barbu
    La plante
    Le colombien
    Le bien ganté

Nous sommes mercredi, je tiens. j'ai déjà mordu 14 personnes dans le métro, pris 9 kilos et cassé 494 stylos entre mes dents.

J'y arriverai.
    265

Citation : 14 personnes dans le métro, pris 9 kilos et cassé 494 stylos entre mes dents.

C'est la crise, si tu veux que ton entreprise résiste, économise les stylos !

...

Allez Xavinoute!!! tu vas y arriver ! Bien la duesenberg!!!
    266
    Belle brochette de basseux :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

267
    En même temps, on est loin du cliché basseux physique de camionneur... A trois avec Billy, Xav et moi, on arrive à faire un bon chuaffeur avec chemise à carreaux.
    268
    Pas mal la mise au point sur le pouce. Ca donne un effet intéressant.
    269

Citation : En même temps, on est loin du cliché basseux physique de camionneur... A trois avec Billy, Xav et moi, on arrive à faire un bon chuaffeur avec chemise à carreaux.

Ouais enfin, sven se suffit à lui-même pour faire Bucheron Norvégien, Routier d'australie et Boucher Moldave.
    270
    YEs ! that's why je l'avais écarté de ma réflexion.