Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
481
Cool ton taff, salaud! :aime:
Alors ca se passe comment le bizness de pokemon? :mdr:
482
Bah bien ! Mais nous ne faisons aucun bizness la dessus, nous mettons les gens en relation et leur mettons un site pratique a disposition. L'interet pour les Pokemon a tendance a commencer a baisser un peu quand meme, mais y a toujours pleins de gamins sur le site (qui se mettent aussi aux Magic, LOTR, Yu Gi Oh, Harry Potter etc) et meme quelques adultes ! :bravo:

C'est assez marrant, ils sont tantot infernaux tantot adorables mais c'est genial, y a un veritable esprit communautaire entre ces ptits pokemaniaques. Un peu comme ici d'ailleurs, sauf qu'ici c'est moins gonflant pour les adultes. (pour un adulte normal, faut etre accroché, accroc et patient pour tenir plus de 5 minutes sur le poketrok !!! :lol: )

J'adore ce job. :bravo:
483
:mdr: ouahh, vous êtes marrants les mecs (et les filles d'ailleurs après tout derrière les pseudos...hein...) je reviens quasi à la même heure le lendemain sur ce forum qui ne cesse de s'allonger, de dériver, de produire ces petits ruisseaux textuels, ces dérives, délires, et vous êtes toujours là...sur un autre sujet ; je n'ai pas tout suivi (il faudrait plusieurs jours pour relire la totalité !!!!) mais de la musique on part sur l'existence de chacun ; mais pour les uns c'est lié, forcément (on dirait du Duras) :mdr:
484
:mdr: :mdr:
inu---> :bravo:
Mais ce taff n'est pas en rapport avec tes études, comment l'as tu trouvé? :???:
485
Et attend hier soir, castor, on est partie sur des histoires vaseuses de batteurs... faut dire qu il y a beaucoup a dire sur le sujet... :clin:
486
Inus je croyais que les pokemons s'étaient fait mettre minables par les digimons :mdr:
487
Inu---> je ne trouve pas de post de toi sur le site poketrok.com????
Putaing, si il faut tout chercher... :(((
488
Ah ouiaa, Du Morricone sur un combat de Pokemon... Ca le ferait vraiment bien !!! :aime:
Le Duel final en serait d'autant plus chaud !!!
489
N'empeche que ca l'f'rait bien, du Morricone pendant un combat de Pokemon !! :mdr:

490
Question job, j'ai essayé de faire mon trou dans le internet-pigisme, mais vu l'exploitation des pigistes, des rétributions grotesques, du manque de liberté éditoriale, je me suis trouvé un job à l'opposé. (sinon je vous conseille un site excellent où j'écris de temps en temps : https://www.objectif-cinema.com