Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
471
472
Ben disons que c tout à fait le moment où au lieu de discuter sur un forum, la biere devient nécessaire. Pourquoi ne pas s'organiser un petit truc, avec inusable ? Chez toi, chez moi, chez inusbale ( mais je crois qu'il n'a plus de place entre son frigo et son PC :mdr: Remarque, moi, avec mes 16 m^2, c'est pas le délire non plus ).

Bref, faut voir, mais moi, j'aime bien jouer sur un clavier, quand même. Même si je n'ai évidemment rien contre les syntéhs +séquenceur...
473
Moi je suis partant... Mais plus au debut du moins prochain... car la pour les bieres je vais devoir me prostituer sinon :oops: :(((
474
Clair, mais moi là j'suis malade, c'est pour ca que je scotche mon pc! :(
Donc je rentre a paris demain ou après demain.
Mon pote a un groupe à Lille, donc l'est pas la en fin de semaine, en général!
Sinon clair, faudrait voir tout ca ensemble, autour des machines....ou d'un verre.
475
Inu---> le fichier marche aps :(
Mais tu travailles non? :???:
476
Ok je te renverrais ca de chez moi... :clin:

Ben si je bosse mais a cause de 2 putains de credits (1 etudiant+ voiture et 1 fnac) je suis a decouvert tous les mois autour du 20... :| :(((
477
Ah oui dur ca...
Mais t'as fait quoi comme études? tu fais quoi comme taf? :???:
478
J'ai fait 3 années de Beaux Arts (Poitiers) avec DNAP au bout + 2 années Fac Art Plastiques a Bordeaux III (licence obtenue, maitrise abandonnée par dédain)...

Je bosse en tant que moderateur / animateur / responsable editorial sur www.trokers.net et www.2xmoinscher.com... Je tairai le montant de mon salaire mais vu le cout de la vie a paname... ca pete pas bien haut ! :| :clin: (bon c'est quand meme bien au dessus du smic donc j'ai pas a me plaindre :clin: )
479
Ouah, c'es cool ca!!
j vais aller voir les sites. :bravo:
480
Sur trokers je m'occupe de 3 forums + la partie pokemons pour les enfants qui comprend 1 forum + 1 chat ! :mdr: il y a meme une url distincte pour le poketrok www.poketrok.com (aussi accessible a partir de Trokers)

Mon pseudo sur ces sites est Julien (admin) héhé :8) :bravo:

Sur 2X je me charge de la redaction de chroniques pour la rubrique cds audio et aussi j'organise les tetes de gondoles... Hem... :oops: :bravo:

Je pense que c'est le seul site commercial ou l'on ait pu voir en tete de gondole des cds comme Boards of Canada, Aphex Twin... :mdr: En ce moment y a Nearly God par ex... (bon y a aussi Avril Lavigne, il en faut pour tous les gouts RIR ! :lol: )