Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 736 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
371
372
J'ai trouvé un petit truc pour remonter le thread... :mdr:

Plug'n'Play...
373
Encore un petit rappeur du Web, bien naif comme il se doit!

Special dedicace aux effets d'instrus, surtout le final!
Et l'espece de voix de pauvre canard malade home made censé imiter un vocodeur (?)

https://www.dailymotion.com/video/xa8kvu_anthony60-a-mon-niveau_music



 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 16:09:25 ]

374
il en a fait d'autres !

https://www.dailymotion.com/user/ANTHONY60officiel/video/xaa99s_anthony60-je-grille-les-etapes_music

un grand champion... enfin pour ce que çà va durer.

La musique adoucit les meurtres...

375
Putains les commentaires des mecs vallent le détours aussi .
376

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

377
C'est pas mal quand il mime le scratch au début. Comme rappeur, il est à chier partout, mais comme mime il est pas mal. Tiens, je vais essayer d'aller lui dire

Ah merde, mais tout le monde se fout déjà de sa tronche...bah c'est pas drole de s'acharner alors

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 18:57:26 ]

378
Nan mais rien que sa gueule il peut la jeter sérieux, les lunettes à 2 francs, ...

Bon en même temps il n'a que 14 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

379
Moi a 14 ans j'avais la classe, avec des chouettes boutons et des cheveux gras qui faisaient craquer les minettes. Pis j'avions un beau 102 qui faisait craquer les zouzes aussi. Pis, pis aussi, j'avions des chouettes Nastases en toile avec la bande bleu et le trait gris par dessus parceque c'était les Nastases 3! ah ah, ça c'était pas de la classouille de p'tit teub !
380
Moi à 14 ans j'avis des docks, un manteau noir avec des morceaux de Gaff'Alu dessus, des T-shirt que je faisais moi même et des lunettes d'alpinisme (fermée sur les cotés) et un pantalon 4x trop grand acheté au surplus militaire... Un pur rebelle hyper avant gardiste en fait, sauf que je faisais ça juste pour ressembler à mon oncle qui avait l'air d'être un pur rebelle, après je suis devenu skater, puis un petit retour à ce style avec matrix et les free-parties et puis depuis que j'ai 20 ans je suis en style montagne, sport mais classe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier