Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 019 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
341
Ils essayent justement de faire croire que ce qu'ils jouent à une logique et un sens.. mais nan keudal en fait :boire:
342
Pendant ce temps là on cause et y'a pas de nouvelles videos :(((
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
343
De la logique, du sens ? y'a des gars qui s'évertuent justement à s'en affranchir.

La musique adoucit les meurtres...

344
En voici donc une.
Bon c'est pas vraiment pourri, mais pourquoi le chanteur mange-t-il le micro ? :nawak:

gratte grattounette.....

de la mizic

345


:bave: :bave: :bave: :bave: :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
346
:8O:

Il est sur la lancée de Damien Jean lui aussi xD !
347
La zique ! :ptdr: On dirait un arrangeur Roland de 1991..... :mdr:
348
Wow la tête de champion...

:bravo2:
Plug'n'Play...
349
:ptdr:

et la fin :8O:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
350
Titre de la video : "c'est vrm nul comme musique xd"
info :
cette journée la je navais pas toucher a ma guitar depuis un ans preske lol...




et donc la question : pourquoi l'avoir fait et filmer alors :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien