Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Lefebvre

  • 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 230 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
491
En ce moment le Canard Enchaîné nous fait un festival.

Numéro N-2 :
annonce que Joyandet a bidonné sa demande de permis de construire pour passer son mas de 100 à 230m2 alors que la règle limite à +50%. Le maire (un proche) prétend ne pas être au courant.

Numéro N-1 :
Le gars qui a déposé le permis de construire et qui est le mari de la directrice de campagne du maire, rachète tous les numéros du canard des buralistes du coin. Publication d'une lettre ancienne où le responsable de l'urbanisme demande au maire d'annuler le permis de construire. Joyandet annonce que son permis est parfaitement légal et qu'il est en béton armé.

Dernier numéro :
Joyandet avait annoncé "je vais traîner le Canard devant les tribunaux et l'écraser au marteau piqueur" mais change d'avis et déclare : "j'annule mon permis, puisqu'il y a la moindre suspicion d'illégalité"...


Rappel : c'est aussi Joyandet qui avait loué un jet à 116.000€ pour aller donner une heure de conférence sur la reconstruction d'Haïti et être de retour à temps à un meeting UMP.

Et Lefebvre qui vient à son aide... :mdr:

492

https://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8613

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
493

Lefebvre en ce moment, ce n'est plus seulement un festival de l'acrobatie sémantique, c'est un véritable HellFest du cogito des Sapiens Sapiens. icon_bave.gif Un génie, je vous dis... icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

494

C'est marrant ça. Les journalistes et la gauche s'excitent à mort sur l'affaire Bettencourt, mais n'ont pas dit grand chose sur le milliard d'euros parti en fumée pour rien + la corruption ( au sein même de l' OMS ) + le lobbying actif des groupes pharmaceutiques + la pression de l'OMS sur les gouvernement +  la propagande massive ( mensonge et discrédit à tout va )  + les conflits d'intérêts + la non divulgation d'informations importantes +  l'empoisonnement massif ( mercure ) de la population française et mondiale via les vaccins.

Je trouve cela infiniment de fois plus grave et scandaleux que cette affaire à deux balles.

Même les grandes gueules anti ump de ce thread n'ont pas dit grand chose. Etonnant quand même !

 

Par exemple, Ferdinand, pourquoi on t'a pas vu sur le thread du vaccin ? T'es pour le grand capital maintenant ?

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:12:53 ]

495

Ben le vaccin, c'est pas intéressant: ca accrédite les thèses complotistes portées par quelques imbéciles qui viennent discréditer le discours rationnels de la plupart des autres et ca permet aux toutous à plumes de venir amalgamer tout le monde.

Qu'est-ce que tu veux savoir? Qu'il existe une collusion, que dis-je, une fusion complète entre les affaires et le politique contre l'interêt des plus nombreux? Oui. 100% oui. Et après?

Après une Étude comme celle-ci, le cours de l'histoire devrait être changé, les statues deboulonnées. Mais non. Rien. Toujours rien.

On a gagné le droit d'aller voter une nouvelle fois. Parce que c'est ça la démocratie après tout.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

496

Citation :

Ben le vaccin, c'est pas intéressant:

C'est vrai que plusieurs milliards de pertes d'euros ( à l'échelle planétaire ) c'est pas bien grave, hein ...Combien d'écoles, d'hôpitaux, de centres socio culturel pour délinquants ou de postes de fonctionnaires ont aurait pu créer avec tout cet argent ?

Pas plus que l'empoisonnement de millions de gens qui n'est visiblement pas super important non plus. On a vraiment le sens des priorités. On préfère se scandaliser ou se branler la nouille sur des vidéos youtube à la con où l'on voit le clown Lefevre gesticuler dans tous les sens.

Si le vaccin avait été UMP et qu'il avait la gueule de lefevre je suis persuadé que vous seriez allé manifester à bruxelles.

Citation :

 

ca accrédite les thèses complotistes portées par quelques imbéciles qui viennent discréditer le discours rationnels de la plupart des autres

Donc, dès qu'il y a un sujet, aussi grave soit il,  qui accrédite les thèses complotistes, on le cache sous le tapis ?

Tu étais au moins au courant qu'en ce qui concerne le vaccin H1N1, la thèse n'était pas que potée par des imbéciles ? Mais par des scientifiques, des médecins, des chercheurs, des épidémiologistes, de hommes politiques, des journalistes ? Et que le discours irrationnel était celui des autorités, de la plupart des gros médias et de l'OMS ? Mais pour savoir cela fallait il s'informer autre part que sur Tf1 ...

 

Citation :

et ca permet aux toutous à plumes de venir amalgamer tout le monde.

C'est quoi les toutous à plumes ?  Et c'est qui tout le monde ?

Pourtant niveau amalgames, les gens d'extrêmes gauches ils aiment ça non ? Le fameux " patrons, tous pourris " .

 

Citation :

 

 

Qu'est-ce que tu veux savoir? Qu'il existe une collusion, que dis-je, une fusion complète entre les affaires et le politique contre l'interêt des plus nombreux? Oui. 100% oui. Et après?

NOn, je veux savoir pourquoi t'as mis la tête dans le sable et que tu n'as pas ralé une seule fois ( toi qui est si prompte à le faire ) contre cette immense arnaque qui consiste à faire croire au monde qu'il y a une affreuse épidémie dans le but de vendre à prix d'or des vaccins inefficaces, dangereux et inutiles.

Citation :

 

 

 

Après une Étude comme celle-ci, le cours de l'histoire devrait être changé, les statues deboulonnées. Mais non. Rien. Toujours rien.

On a gagné le droit d'aller voter une nouvelle fois. Parce que c'est ça la démocratie après tout.

Méfie toi. L'affaire pourrait être bidon. Tu sais un peu comme clearstream.

Et même si cela s'avérait vrai je ne verrais pas en quoi ça remettrait en cause la démocratie. Tu préfères une dictature (communiste ) peut être ?

Pour finir, des financements illégaux de partis politiques ... rien de nouveau sous le soleil.

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 23:02:56 ]

497

Moi, je te le dis pour une raison simple : je suis las de faire ça sur un forum. En vrai, ça me plaît, là, ça trolle vite.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
498

C'est parce que je vis des rentes de mes actions Pfizer et que mon beau-frère est agent technique chez Novartis. Honte sur moi. icon_redface.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

499

Hors sujet :

 

l'empoisonnement massif ( mercure ) de la population française et mondiale via les vaccins.

 

 t'as lu ça sur mediapart redface2

une vielle et alors ...??

500

BAh non. Ces vaccins H1n1 contenaient du squalène ( en parti responsable du symptôme de la guerre du golf ) et du mercure sous forme de thiomersal.


Ca te semble incroyable comme information ? facepalm

Provocateur d'extrême droite