Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Lefebvre

• 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 344 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
511

C'est d'ailleurs ballot que quand un sondage montre les français favorables à des lois négatives, ça serve de ciment aux lois en question ; alors que quand un sondage montre qu'ils s'opposent à l'augmentation des annuités de travail, on dit que c'est pas la rue qui gouverne.

Par ailleurs, pour m'être déjà fait sonder ( redface2 ), les questions posées sont clairement orientées pour que la réponse corresponde au résultat pré établi.

Ha merde, c'est pas super clair, je veux dire qu'en général le résultat du sondage est fixé à l'avance, et qu'ensuite les questions sont faites pour confirmer ça (c'est assez facile en plus de manipuler le sondé)

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 13:41:21 ]

512
Citation :
un sondage

rectification : un sondage du figaro :mrg:
513

Je viens de voir le sondage en question et j'en déduis la formulation de la deuxième question : "Êtes-vous pour ou contre le retrait de la nationalité française aux ressortissants d'origine étrangère coupables de polygamie et d'incitation à l'excision ?". Êtes vous pour ou contre les négros et les bougnoules en France ? icon_neutral.gif

Allez, un verre de ciguë pour moi !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:39:58 ]

514

eek Evidemment un polygame pratique l'excision sur toutes ses femmes (et les autres, il se ballade avec un couteau entre les dents) c'est bien connu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

515

Il faudrait faire un sondage en parallèle pour savoir si les gens sont satisfait de la politique sécuritaire mise en place depuis 2002....

516

Je ne serai pas surpris que les résultats d'un tel sondage montrent que les gens ne sont pas satisfaits de cette politique sécuritaire, mais qu'ils souhaitent qu'on aille plus loin dans les mesures.

517

Politique sécuritaire avec je ne sais combien de flics en moins depuis 2002  ? Moué ... LOL

C'est le monde à l'envers ! Et le ps qui demande plus de flics dans les rues !  Il en pense quoi Ferdinand ?

Provocateur d'extrême droite 

518

Citation :

Je ne serai pas surpris que les résultats d'un tel sondage montrent que les gens ne sont pas satisfaits de cette politique sécuritaire, mais qu'ils souhaitent qu'on aille plus loin dans les mesures.

Selon toi, le résultat serait un résultat pipé d'avance, ou bien alors le vrai sentiment des français ?

En tout cas, moi je suis plus pour d'agressions, de viols, de racisme et de haine ... donc pour une politique insécuritaire.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:02:10 ]

519

AKA tu mérites bien ton avatar mrgreen Bah sinon oui, l'excision/ligeti c'est mal.....

Politique sécuritaire mon cul, tout ça c'est juste des effets d'annonces, des reportages à la télé, en réalité je vois pas ce qui a changé avant ou après l'élection de Sarkozy.... Les medias cherchent le frisson, ça c'est sûr.

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:05:21 ]

520

Ha ba tiens, en faisant une ptite recherche je suis tombé la dessus:

Sondage Ifop pour France soir paru le 28 juillet dernier:

avez-vous le « sentiment » que la délinquance, ces derniers mois, a augmenté ou diminué ? Réponse de 59 % des sondés : elle a augmenté. 36 % jugent qu’elle est restée, à leur avis, « stable ». Et 4 % qu’elle a « diminué ». Le sentiment d’insécurité est le plus fort (dans l’ordre) au Front national (82 %), à l’UMP (62 %), au PS (60 %) et à l’extrême gauche (59 %).

La suite ici.