Sujet Alerte Lefebvre
- 577 réponses
- 49 participants
- 17 257 vues
- 40 followers
a.k.a
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
elephant stone
Hors sujet :
J'ai fini "Breaking Bad" hier. Je me suis demandé si Walter White était plus de gauche ou de droite (au sens frenchie hein). J'ai ma petite idée, pas toi ?
Vietnam Dépoli
Au lieu de regarder l'appartenance politique et l'adhesion à tel ou tel parti, il vaudrait mieux regarder les idées (et ce qu'il y a derrières) des représentants politiques d'aujourd'hui. Et pour moi, ça vaut pas grand chose puisqu'il ne s'agit au final que (hormis quelques illuminés que je ne connais pas) de gloire personnelle et d'enrichissement de compte en banque. Président de la République? Un métier comme un autre plutot difficile d'accès, mais basé sur du subjectif et certainement pas sur des compétences.
Même chose pour les députés, les maires et tout les élus en fait.
Tout ça pour ne rien dire au final. C'est fou ce que je m'aime, mais j'avais bien envie de vous montrer à quel point votre "débat" n'a (à mes yeux) ni queue ni tête, puisque ce sont 2 façons de voir totalement différentes et basées sur un manichéisme effroyable. Les deux derniers mots, c'est pour faire joli, bien sûr.
elephant stone
Vietnam Dépoli
Pere Founasse
https://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/02/26/affaire-dumas-depardieu-amplifions-les-moyens-du-cnc-en-faveur-de-la-diversite-au-cinema-par-patrick-lozes_1311599_3232.html
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:56:56 ]
gromeul
Pere Founasse
( d'autant plus que Dumas était un métis à 3/4 blanc avec des yeux bleus ... )
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 18:05:24 ]
elephant stone
Imaginerait-on un instant de faire jouerMarguerite Duras par l'actrice noire Aïssa Maïga ou Emile Zola par l'acteur noir Jimmy Jean Louis ?
Hors sujet :
Ce week end j'emmène mes enfants à Paris. On ira notamment à l'aquarium de la Porte Dorée, situé dans les sous sols de l'ancien musée des arts africains et océaniens que je comptais leur faire visiter aussi.
Je viens de constater sur le net qu'il a été transformé en "Centre National de l'Histoire de l'Immigration"... je trouve le concept plutôt attrayant, et je vais leur faire subir une visite que j'espère instructive pour nous tous !
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 18:28:23 ]
ferdinand
Pour te montrer à quel point le fig' est gangréné par la peste bolcheviste ( à hauteur de 80% selon JF kahn après l'anisette de 11h), voilà l'edito du jour où l'ultra-gauchiste Jean-luc Nothias, certainement proche de la mouvance de tarnac, se félicite de la privatisation du secteur spatial aux USA (la nasa quoi) et comment cet argent sera mieux dans les poches du privé que dans celles d'infâmes fonctionnaires.
Et l'éditorial rappelle que lorsqu'en 1925, le Sénat avait autorisé la Poste américaine à utiliser des compagnies d'aviation privées pour transporter son courrier, cela avait amené la création des grandes compagnies aériennes existant aujourd'hui.
Des purs propos de vermines communistes!
Autre argument, l'abandon du programme Constellation va dégager des fonds pour la recherche scientifique, en particulier pour l'observation de la Terre et des changements climatiques en cours. D'où cette conclusion : «la vieille façon de faire de la Nasa, construire des fusées financées par le gouvernement et à son seul usage, ne conduit nulle part rapidement, surtout pas sur la Lune».
S'il ne s'agit pas d'un appel déguisé à une insurrection collectiviste, que je devienne aveugle sur le champ!
L'édito
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte