Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
291
Ben disons qu en plus d etre inconscient, le jacky pense qu il conduit bien que les limitations de vitesses ne sont pas pour lui. Que les PV c est du vol pur et simple de l etat. Que si bonne voiture et bien entretenu (voir avec quelques Kit par ci par la) alors 130 a l heure c est pour les 2CV .... bref j crois bien avoir detecte quelques Jackys parmis les participants a ce post....
292
Voilà encore le terme jacky, je parie que vous êtes les premiers à mettre du boum boum dans votre caisse à toc....

il y a amalgame :clin:
293
Chouby: à propos de Jacky, t'aurai dû voir ma 4L "custom" :aime: :bravo:
294
Oups on c est croise... :clin: ... oh, je me premedite pas de faire l exces de vitesse... Simplement que sans m en rendre compte, je suis au dessus et c est pas bien. C est tout. et pis bon faut etre honete aussi, avec la becane de temps en temps - de plus en plus rarement d ailleurs - , j aime bien m amuser aussi... je sais c est mal mais j suis humain bordel ....
295
Black> et t as vu la Lada/jaguar ? Chaque mois j halucine sur ce site :bravo: :mdr: :mdr:
296
En tout cas, je suis convaincu d un truc, si on supprimait les PV et les fics sur les routes, meme des pere tranquiles comme moi se convertirait en des Mad Max en tres peu de temps... et j conduis beaucoup moins bien que max moi !!! :clin:
297

Hors sujet :

Citation : Lada/jaguar

Où ça?

298
Comment ça s'appelle un jacky en moto alors ????? :bravo:
299

Citation : Comment ça s'appelle un jacky en moto alors ?????

:?!:

Un Jean-Mi ? :mdr:
300
Ici : http://www.thejackytouch.com/ :mdr: :bravo: , si t aime te foutre de la gueule des jackys, c est ton site !!! :bravo: