Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 975 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
401
Plus d'infos : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Bon ben c'est rapé pour ce soir.
402
Bon ben effectivement ce n'était qu'une question de minutes...
Dommage, c'était bien sympa.

www.cospishow.com

403
Oui, je te vois encore, mais je ne t'entends plus !

On a fait une course avec la Ford de 1940 sur le circuit de Catalogne, marrant mais un peu mou quand même. Puis un tour de Chevrolet Bel air sur le circuit de Lime rock, assez marrant, à refaire peut-être.

Dommage que le dieu Microsoft soit contre nous, c'était bien sympa. À refaire :bravo: avec Rubz si possible, et le basque, s'il se met à Forza 6. :boire:
404
Essayez voir de vous préparer des caisses pour le circuit du Mans, dans les classes à partir de A ou S : en multi le circuit est amha le meilleur du jeu, ça va vite , super vite au début, pis ensuite ça tourne avec des virages hyper rapides : ça donne plein de rebondissements et de mises de commissions dans le filet.

Pis faut pour ce circuit à la fois une voiture allant très vite, tournant à plat et freinant encore mieux, du coup ça permet de sortir les italiennes et les US avec des moteurs d'homme ; ça donne des combats entre F50, GTO et Dodge Viper, avec des Aventador à l'affût avec leur gros cul.:aime2:

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 23:17:51 ]

405
406
Vendu pour la prochaine session !
Je serai surement toujours en voiture de loc' icon_facepalm.gif

J'avoue ne pas me sentir de partir dans les réglages, mais j'ai cru voir quelques sites qui référençaient des réglages sympathiques.

www.cospishow.com

407
Tu pourras toujours récupérer ceux de Youtou, et en plus ça lui fera des points ! :bravo:
408
Oh ? Mais carrément !!! Je n'y avais même pas pensé.

Youtou, si je fais ça, tu me reverses donc 10%, c'est bien ça ? :-D

www.cospishow.com

409
Citation de kejlabal :
Je serai surement toujours en voiture de loc' icon_facepalm.gif

J'avoue ne pas me sentir de partir dans les réglages, mais j'ai cru voir quelques sites qui référençaient des réglages sympathiques.

En fait il faut vraiment distinguer :
- achat de pièces d'amélioration
- et réglages au sens propre (donc sans changement de pièces)

On ne peut faire aucun des 2 sur une voiture de location.

En revanche, l'achat de pièces d'amélioration n'est pas très compliqué, et il y a même une fonction d'amélioration "conventionnelle", qui est une sorte de kit équilibré et proposé par le jeu. Cette amélioration permet d'avoir la "valeur" maximale de voiture dans sa classe courante (genre B), ou celle du dessus (A) ou encore au-dessus. C'est à la fois simple à gérer, et utile.
410
Citation de youtou :
Essayez voir de vous préparer des caisses pour le circuit du Mans, dans les classes à partir de A ou S : en multi le circuit est amha le meilleur du jeu, ça va vite , super vite au début, pis ensuite ça tourne avec des virages hyper rapides : ça donne plein de rebondissements et de mises de commissions dans le filet.

Pis faut pour ce circuit à la fois une voiture allant très vite, tournant à plat et freinant encore mieux, du coup ça permet de sortir les italiennes et les US avec des moteurs d'homme ; ça donne des combats entre F50, GTO et Dodge Viper, avec des Aventador à l'affût avec leur gros cul.:aime2:

Vos désirs sont des ordres.

Je me suis préparé :
- une Lotus Esprit V8 en A et S (nickel en A, un peu plus délicate en S)
- Lamborghini Veneno en R (qui semble très efficace)
- Lamborghini Huracan en S
- j'ai aussi la Skyline en S, très facile à exploiter

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 03:48:15 ]