Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

• 467 réponses
  • 28 participants
  • 17 123 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF

C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
Citation :
circuit du Mans, dans les classes à partir de A ou S : en multi le circuit est amha le meilleur du jeu,

Le Mans number one.
Oh-Hell-Yeah.png
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

412
Ça marche pour les voitures perso à améliorer.
Je vais me pencher dessus.

www.cospishow.com

413
L'avantage avec le circuit du mans, c'est que quand une voiture est opé dessus, elle le sera aussi sur les autres circuits sympas, comme Sebring, Spa, Indianapolis, Monza, bref tous les circuits IRL qui envoient un peu du bois.
Citation :
- Lamborghini Veneno en R (qui semble très efficace)

ha yep c'est aussi la mienne, bon c'est plutôt une voiture d'homme, mais ça reste conduisible. Dans la catégorie, j'ai pas testé la ferrari, ou plutôt LaFerrari, qui est la remplaçante de l'enzo, elle est filée avec le jeu je crois, de base elle fait 960ch et 1200kg. :laporte:

Par contre en R, faut surtout jamais prendre uen voiture initialement en S et l'améliorer en R, son châssis suivra jamais.
Y a aussi les F1 de l'époque James Hunt : la mc laren est pas terrible, mais la ferrari et la lotus déjà plus, si ça va pas super vite au taquet, ça tourne comme une horloge, sur les ptis circuits genre Laguna Seca ou Yas Marina, impossible de faire mieux qu'avec ça.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:59:44 ]

414
Tiens, LaFerrari je l'ai pécho, mouais, elle est très loin derrière la veneno.
le problème sur forza (mais je crois que c'était le même sur le 5), c'est qu'elle est d'origine à la limite des classes R et P.
En clair, si on lui met les indispensables pneus slick, elle passe en P, et là elle devra lutter avec les protos Le Mans...Et c'est pas gagné....
Et en classe R, en revanche, avec ses réglages d'origine, face à des F1 de 1976 ou des récentes Veneno, elle est totalement à la rue.

Sinon, les aminches, z'avez vu le mode catégories ? C'est un mode multijoueurs, avec plusieurs trucs :
- on est automatiquement et obligatoirement regroupé avec des joueurs du niveau de notre drivatar
- y a plusieurs classes de voitures qui alternent et changent quasi quotidiennement : là on a au choix classes P ou joujous (joujoux ? rhââââ) de circuit comme la merveilleuse KTM.
- et un mode sans collision (là réservé à la classe P).

Bon, en revanche, perso là jme retrouve en division élite, j'ai tenté le mode sans collisions avec les protos Le mans, la vache, me suis fait ratiboiser, humilier, je suis reparti en pleurant, envie de revendre ma console, la morve au nez et la vergogne dans l'âme : niveau trop élevé et de très loin.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 14:08:43 ]

415
Quand est-ce qu'on rejoue à plusieurs ? :D:

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 18:57:44 ]

416
Ha ha dur dur la vie en ligne :-D

Demain soir si ça vous botte ?

www.cospishow.com

417
Citation de youtou :

Bon, en revanche, perso là jme retrouve en division élite, j'ai tenté le mode sans collisions avec les protos Le mans, la vache, me suis fait ratiboiser, humilier, je suis reparti en pleurant, envie de revendre ma console, la morve au nez et la vergogne dans l'âme : niveau trop élevé et de très loin.

t'as plus qu'a investir dans un bon volant, un vrai siège et a revendre ta vie ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

418
Citation de kejlabal :
Ha ha dur dur la vie en ligne :-D

Demain soir si ça vous botte ?

Ok pour moi ! Vers quelle heure ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 20:56:25 ]

419
C'est bon pour moi, par contre perso ça sera pas trop trop tard, lendemain moi c'est arbeit, et lever avant les poules.
Donc je serai connecté jusqu'à 22h/22h30 grand max, à partir de 20h30.

Si ça vous branche, on peut faire du Le mans en classes supérieures, si z'avez pas de réglages, allez en mode "rivaux", allez mater les 1ers temps mondiaux et choppez les réglages, ou prenez les miens.

Tiens, Pouet, j'ai vu que t'avais fait le vieux tracé du Mans en F40, t'as eu des sensations fortes ? (la F40 tape les 400 km/h, mais n'a pas franchement la même tenue de route que les F50 et autres Enzo !:bave:)
420
Ok pour ce soir.

Je l'ai fait aussi en Ford GT 2005 avec les réglages du gars qui a le record (BAM Flawless), c'est très spécial ! : elle part facilement en sucette si on s'approche de la zone rouge, en 1, 2 et 3.

Sa vitesse maximale est en 5 et non en 6 :8O: par contre elle atteint les 425 km/h. Vitesse à laquelle elle vole facilement dans le très léger virage de la grande ligne droite.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:50:39 ]