Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 976 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
421
ha ce virage ! :bave:
Il a fait mettre nombre de commissions dans le filet (pis aussi le très léger dévers à droite dans la 2ème grande ligne droite après la chicane-épingle) à plein de joueurs, et probablement autant de pilotes IRL !

Si tu veux prends mes réglages de F40, en fait ce sont pas les miens mais ceux de quelqu'un d'autre, la F40 dépasse pas les 397 km/h, mais reste à peu près pilotable.
Sinon, t'as les Hennesey Venom, qui IRL ne sont rien d'autre que des Lotus exige à peine retouchées, avec un V8 de corvette ZR1.....ca donne une idée de ce que peut ressentir une fourmi sur laquelle on a greffé un moteur de fusée ariane.
J'ai tenté la Veyron et son gros cul, mais c'est du gros n'imp' comme dans tous les jeux où elle est. j'ignore qui IRL va aller sur circuit avec ça, c'est totalement et définitivement inconduisible.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:57:03 ]

422
Citation de youtou :
Si tu veux prends mes réglages de F40, en fait ce sont pas les miens mais ceux de quelqu'un d'autre, la F40 dépasse pas les 397 km/h, mais reste à peu près pilotable.

J'avais essayé aussi. En fait c'est surtout au niveau de l'interface fauteuil / manette qu'il y a des trucs à régler.

Mais faudrait que je ré-essaie avec ta configuration.
423
Après, il m'a fallu 45mn de jeu pour faire un tour correct (sans le pti' triangle à côté, qui montre que t'as mordu le bas côté), c'est pas franchement du one-shot.
Le vieux circuit du Mans est vraiment très difficile, et met les nerfs à rude épreuve (je compte plsu les fois où j'ai fait un tour parfait jusqu'au dernier virage, pour y perdre toute la concentration et aller au talus en tortillant du fion mal à propos).
424
Ca parle trop technique pour moi là, mais je serais des vôtres ce soir, surement plus aux alentours de 21h30.

www.cospishow.com

425
Bon définitivement cette Ford GT est une petite tuerie !

Merci à vous 2 !

www.cospishow.com

426
:bravo:


Tu joues toujours la Ford GT avec les réglages de BAM Flawless ?
427
je te conseille aussi les réglages "grip" de chépuki sur ta F50 (on avait téléchargé ensemble 2 réglages différents d'un même gusse) : il a manifestement peaufiné les rapports de boite, ce qui fait qu'elle est aussi rapide qu'une Viper, mais garde sa tenue de route.
Du coup, ça freine sec, ça prend les virages à fond de 4, et ça dépasse facile les 300 km/h.
428
image.php
ptite pensée pour vous sur la ligne droite des Hunauldières. ;)
J'aurais bien poussé la bravo mais ce con avec sa BMW avançait a rien. Boulet.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

429
430
Arf, j'imagine qu'il doit y avoir un radar tous les 200m ?