Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
111
Messieurs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

112

A force de tergiverser... C'était fatal.

Il m'arrive un barbeuk chez des amis, trop de fois repoussé. C'est le 19. Il ne reste donc que le 26, qui est meilleur pour les girolles.

Evidemment, si on met dans la même balance un happening bruitiste et un WE chez Ory-le-magnifique (si la formule était de moi je n'aurais point osé, mais je l'ai lue, au mois de Juin, dans le récit d'un forumeur qui s'était égaré par ici un WE, et qui n'en est toujours pas revenu. J'ai bien aimé...), il n'y a plus qu'à tirer l'échelle.
Tant pis, mon amour, nous nous marierons dans une vie prochaine. Tu perds rien pour attendre, grand coquin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

113
Ca me sied également le 26. Courage couscous.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
114
Merci.
Bon, désolé mais ne comptez pas sur moi, il faut absolument que je bouge et je ne sais pas quand je reviens.
Je garde un œil sur le topic au cas-z-où.

...indépendant de ma volonté, pardon aux familles, toussa...
115
Ok, partie remise, comme on dit...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116

Tiens je viens de tomber sur le tableau des statistiques. Plus de 1600 "vus" pour ce sujet; personne à l'arrivée.

On appelle ça une bonne leçon sur la nature humaine.

Ca m'apprendra.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

117
Et couscous est en train de rater les premiers champignons.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

118
Mais non ory, mais non.

Pour ma part, si j'avais accepté j'aurais annulé au dernier moment puisque j'ai l'anniversaire d'un ami ce soir. Donc cté vraiment pas possible.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
119
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne suis pas sur place

Mais j'arrive ! normalement week-end prochain, la tête dans le champ. Du côté de st-laurent pour les girolles et st-agrève pour le reste
120
Si tu as 5 mn...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.