Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 18:56:44Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Je ne suis ni pour ni contre, par contre vu qu'il apparait que la grande nouveauté avec ce sujet c'est surtout que les modos communiquent désormais avec les afiens, une grande premiere en somme, avant toute chose on pourrait commencer par organiser un classement des modos, notés sur des criteres simples comme "est un gros connard/est sympa", "a de l'humour/n'aime pas founasse", "est passé une seule fois sur le forum l'année derniere et juste pour faire chier/ participe régulierement au forum avec sympathie", "newbies/ ieuv aigri à moitié éxilé", "cueille des champignons/fais du sexe à l'arriere de la cox" etc etc
on ferait un classement, et on virerait les deux ou trois ou quatre derniers.
et là seulement apres ça on pourrait commencer à éventuellement rajouter d'autres modos à l'actuelle longue liste.
Un modo qui télécharge illégalement... Et du attila en plus...
Non, pour moi, c'est vraiment trop révolutionnaire. Tout modérateur audiofanzine qui se respecte doit détester attila, et l'avoir banni à vie au moins une fois. Restons serieux...