Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
- 164 réponses
- 33 participants
- 3 676 vues
- 17 followers
eloipo
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Anonyme
Hors sujet : eloipo>
will_bru
Enfin désolé pour toi 8.5 qui est j'ai l'impression au taf... Toute façon il fait pas beau. C'est ce qu'il faut se dire.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
eloipo
Anonyme
Hors sujet : Il ne fait pas beau donc c'était effectivement grillé pour passer la tondeuse mais j'aurais pu, je sais pas moi, rester jusqu'à 12h00 sous la couette avec ma p'tite madame, puis après faire de la zique jusqu'à 14h/15h, puis retourner sous la couette avec ma p'tite madame, puis refaire de la zique jusqu'à 17h00/17h30, puis boir un thé avec des ptits gateaux, puis refaire une p'tites sièste crapuleuse...
heureusement que les poulets atomiques sont là
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Hors sujet : eloipo > tu devrais aussi jeter un œil sur zaanglane, y'a un superbe fond d'écran.
G²
Eloipo > Ne t'inquiete pas, il y a déja un modérateur principal sur le pub, il n'y aura pas grand chose à faire, mais je te parlerai de tout ca en privé.
Donc grosse majorité de oui, je vois tout ca la semaine prochaine.
Merci de votre participation !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Donc grosse majorité de oui, je vois tout ca la semaine prochaine.
Ouais, sur un total de 20 gonzes qui ont voté... Personnellement lui ou un autre ça m'est assez égal, c'est à lui de savoir si "c'est de son âge" et de toutes façons on s'en rendra bien compte, mais je vois pas l'intérêt d'un nouveau modo sur le pub. Ya quand même pas la masse de débordements depuis un moment, Pouet a pas du être surchargé depuis qu'il a été promu, Will et toi êtes déjà assez présents aussi...
Enfin ya surement des raisons que j'ignore, manque de temps pour certains ou autres, mais avec la vision partielle que j'ai de la situation ça me paraît pas plus crucial que ça. A part si c'est une volonté de nommer un djeunz, ou un forumeur "new generation" (comprendre post-ieuvs), ou si ce topic est juste une arnaque :complot:. Bref dans l'état actuel de mes connaissances je suis contre (nothing personal eloipo ).
- < Liste des sujets
- Charte