Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 18:56:44Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Aïe! Mais c'est bizarre en fait!
Eloipo t'etais vraiment pas au courant???
Mais alors pourquoi avoir créé ce sujet avant même d'en parler avec le principal intéressé? C'est un peu mettre la charue avant d'avoir tué la peau du boeuf non?
Et puis surtout je trouve pas ça très cool par rapport au principal intéressé qui se met des gens a dos avant même d'avoir répondu, et même réfléchi a la question...
Il faudrait un modo calembour aussi parce que c'est vite le bordel dans cette section, entre les éternelles redites (mao, basse, micro...) et ceux tout pourris de 8.6 et zubiko...
Soit toute cette histoire est une blague, soit y a vraiment un truc qui m'échappe. Un modo, et plus particulièrement sur le pub, doit surtout calmer les trolls, éviter les débordements et centrer les débats. Eloipo a beau être mature pour son âge il n'a ni le répondant, ni l'autorité pour calmer qui que ce soit ici. De plus il est loin de connaitre tous les rouages du pub et n'est pas là si souvent.
Alors il est gentil, il a une bonne bouille avec ses longs cheveux blonds et je ne pense pas me tromper en disant que la plupart des gens ici l'apprécient (y compris moi) et après tout ça ne coute rien un slip de modo, mais bon là je vois vraiment pas l'intérêt