Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

  • 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 646 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?


:8)


Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon, ben, je me répète, mais ca m'empêchera pas de dormir la nuit de pas être modo thém. !
Ca m'aurais intéressé de voir comment ça marche, et d'autres choses, mais bon ...
Mais c'est vrai que c'est bizarre que personne ne m'ai prévenu, ce qui a contribué au fait que je croie que c'est une blague ... Je me le demande toujours d'ailleurs .

G², tu peux m'éclairer sur ce point ? Et j'attends toujours ton MP ...
82
Chtttttt on fais diversion avec des calembours de haute qualitée, profites en pour fuir le pays, la révolution est en cours mais la confrérie est là et restera fidèle à la cours. Vive le roi!
83

Hors sujet : 8.5 -> :8O:
?

84

Hors sujet : oh non, je touche plus à tout ça, la drogue c'est mal! l'alcool aussi c'est mal, tout comme le sexe et la fondue savoyarde, tout comme les albums solos de Phil Colins et le sorbet à la pastèque

85
Avant de rajouter encore un moderateur qui ne va servir à rien, il faudrait peut etre faire le ménage dans les actuels qui ne viennent jamais ou tous les 6 mois, le pire je crois que c'est chez les modos generalistes:

/forums/
86

Hors sujet : :mrg: Je dois en déduire que oui ?
Allez, tu peux te confier à moi , tu sais ... Je peux t'aider ... Donne moi l'adresse de ta boite et l'heure a laquelle tu sors du boulot le vendredi soir ... Je pourrais jouer avec ton doudou ... :diable:

87

Citation : les albums solos de Phil Colins



Je vais prier pour toi et déposer un cierge chaque matin pour que ton addiction soit définitivement éradiquée...

Tain mais y a des gens, ils ont une vie quand même... Pov 8.5 !! Phil Collins (en solo heing), c'est pas humain...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88
Attila -> Ah ouais putain :8O:
Y'en a un paquet dont j'ai jamais entendu parler ...
"p3x-231", "ad lib", "denaro", "chimimic", "Jazzy Pidjay", "Aurélien Casanova", "Blue Bird", "Clowny", "grreg", "jamoo333" et plein d'autres ...

Y'a aussi "Will Zégal" ... Jamais entendu parler ! :noidea:

Hors sujet : Je suis grand fan d'Attila Connection depuis quelques temps ... :bravo2:

89
C'est parce qu'ils modèrent dans une partie du forum où tu ne vas pas ? Certains aussi, font du travail en interne et postent peu.

Voilà pourquoi :)
90

Hors sujet : p'tain, c'est hallucinant il y a autant d'activité sur AF le dimanche que les jours de semaine? je pensais être tout seul ce matin à m'emmerder grave au boulot, votre présence me fait chaud au coeur les mademoiselle/messieurs