Rhô il se la joue Yann Arthus Bertrand maintenant ! Dis donc ça te monterait pas un peu à la tête tout ça ? Je vais te remettre les pendules à l'heure moi !
Ton oeuvre, c'est qu'un pauvre topic minable sur un forum en mode V4 tout pourri où les 3/4 des lecteurs sont des pauvres ratés incapables de faire autre chose que de l'humour douteux et anonyme. En plus t'as pris du poids depuis ta sortie de prison et le seul exutoire de ta vie est un post-it ou quelques trombones. Ton dernier achat musical est un kaoss pad car tu es un DJ qui se cache derrière l'excuse minable de l'éclectisme. Enfin tes seuls amis sont un représentant en métallurgie qui vit dans sa ZX de Formule 1 en Ibis, un sado-masochiste frustré, un rugbyman puceau, un bouseux de montagnard et un schizophrène. Sans parler de ton quartier de merde plein de bourges au milieu duquel ta femme nourri intérieurement une jalousie et une frustration qui feront bientôt de toi un alcoolique notoire (c'est déjà le cas, ça prouve que j'ai raison) et suicidaire...
Alors ? Ca va mieux là ?
Hors sujet :
Plusieurs références à des topic d'Af se sont cachées dans ce message, sauras-tu les retrouver ?