Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 375 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Bon et sinon kissé ki lance la baballe au Marcel hum ?? Y veut jouer Marcel hein ? Oh oui, y veut jouer. 

allez, vas chercher la baballe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

153
Faisez gaffe quand même parceque quand Bébé Pointmoufle s'ennerve alors qu'il mange son caca, ça peut faire mal, très mal!
154
Faisez gaffe quand même parceque quand Bébé Pointmoufle s'ennerve alors qu'il mange son caca, ça peut faire mal, très mal!
155
c'est pas une raison pour double-poster, vilain chenapan
156
Et d'ailleurs cela fait bégayer son papa.

Mais Guig-Z, je ne prends personne de haut.
Tout au plus je regrette la chose... tout au plus...
157

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, warf warf.............euh...grr...gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii



http://img515.imageshack.us/img515/3056/silentrage.jpg

158
Rhô il se la joue Yann Arthus Bertrand maintenant ! Dis donc ça te monterait pas un peu à la tête tout ça ? Je vais te remettre les pendules à l'heure moi !

Ton oeuvre, c'est qu'un pauvre topic minable sur un forum en mode V4 tout pourri où les 3/4 des lecteurs sont des pauvres ratés incapables de faire autre chose que de l'humour douteux et anonyme. En plus t'as pris du poids depuis ta sortie de prison et le seul exutoire de ta vie est un post-it ou quelques trombones. Ton dernier achat musical est un kaoss pad car tu es un DJ qui se cache derrière l'excuse minable de l'éclectisme. Enfin tes seuls amis sont un représentant en métallurgie qui vit dans sa ZX de Formule 1 en Ibis, un sado-masochiste frustré, un rugbyman puceau, un bouseux de montagnard et un schizophrène. Sans parler de ton quartier de merde plein de bourges au milieu duquel ta femme nourri intérieurement une jalousie et une frustration qui feront bientôt de toi un alcoolique notoire (c'est déjà le cas, ça prouve que j'ai raison) et suicidaire...

Alors ? Ca va mieux là ?

Hors sujet :
Plusieurs références à des topic d'Af se sont cachées dans ce message, sauras-tu les retrouver ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

159
Citation :
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon chien, bon chien

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

160
Citation :
En plus t'as pris du poids

là t'es vache