Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 382 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
251
non mais c'est vrai, ça rend dingue ces choses là!
252
mrgreen 

une vielle et alors ...??

253

Citation :

'tain, comme ça me ferait marrer ça, d'avoir un truc genre helico qui puisse larguer des trucs...genre du pâté de foie sur mes voisins bourgeois quand ils font une partouze avec leurs amis chevaliers, barons, et autres porteurs du saint ballet dans le fondement.

 

254

ah, ça c'est sur un thread à moi mrgreen

Cela dit, c'est pas le pire, un autre a pas tardé à suggérer ensuite de remplacer le paté de foie par du vomi... comme même !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

255

"Sucer fait jaunir les doigts" redface2

 

 Faut arrêter les cachous aussi mrgreen

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
256

Citation :

Il y a quelques années j'avais trouvé un truc top. Je prenais un ordi, et je faisais tourner du badaboum en boucle pendant une heure dans des clubs pleins de drogués qui me payaient à un tarif horaire absolument indécent. mrgreen

 Ah ben bravo. Bel exemple pour la jeunesse bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
257

C'est une honte madame! mrgreen

258
Citation :
Je viens de trouver la réponse à une question qui me trotte depuis pas loin de 10ans: "mais bordel pourquoi mon vélo est à moitié rouillé et tout grippé de partout".
On avait fait cette soirée chez une copine qui avait une grande piscine avec une butte à côté. Après je ne sais combien de litres d'alcools en tout genre, et d'énormes pétards de drogue, on avait passé le reste de la soirée à s'escamper à la flotte avec les vélos...j'avais oublié que c'était avec CE vélo là... et j'y repense ce matin en me douchant, 10 ans après (j'aurais pu me doucher avant)


Tout yest: sautage du coca light, anecdote trop marrante, formulation, et la chute complètement à côté, qui va bien

:aime:
259

icon_ptdr.gif

260
Deuxième service!

Citation :
Yeaaaaaaaaaah, nous on a eu nos premiers crashs de PC, ça traine pas chez les Pointmoufles!!!!!
Alors du coup on a dit qu'on allait faire un truc un peu nouveau. C'est un nouveau concept qui consiste a faire de la musique avec des instruments de viande: percussion de viande, guitare en viande, et surtout, SURTOUT, vous aurez l'honneur d'entendre chanter un authentique goret Transalpin des Vosges Islandaises qui chante en Mandarin . Vous allez voir, c'est très laid mais c'est à mourrir de rire...

Bon, on y retourne ma Moufle ?




Compoter avec 8.5, ça n'a pas de prix...