Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Ma copine avait une correspondante Américaine chez elle l'autre jour, bordel quelle fermeture d'esprit, elle s'intéressait à rien, elle s'en foutait complètement de tout, et elle était même assez conne pour nous insulter sur FaceBook... on avait un peu l'impression qu'elle venait en safari observer les paysans arrièrés Français.
Cet article est un torchon de mensonges.
Certains commentaires sont plus instructifs.
Honteux, c'est tout ce que j'ai à dire. Quelle violence ! Il n'y avait pas de casseurs et on est restés des heures très calmes, c'est normal qu'au bout d'un moment on veuille sortir. Ces cons de flics nous ont parqués comme des animaux pendant au moins 7heures, et ils nous tiraient dessus des qu'un rassemblement etait trop nombreux. Et puis les petites feintes à la fin, genre "vous pouvez sortir par la sortie là-bas, mais oui, allez y " et puis à ladite sortie on se fait tirer dessus, non sérieusement, honteux. Tout ce qu'on voulait, c'était rentrer chez nous ou même pouvoir boire, manger ou avoir acces aux toilettes, mais c'était décidément trop demander. 'pis leurs "blessés légers" n'importe quoi.
Tissu de mensonges. En plus, on n'était pas 300 là bas mais facilement plus de 1000.