Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 974 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1271
Hors sujet :
Citation de djangologiste :
Je pourris déjà Django tous les jours que dieu fait.

Oui, mais là ça serait comme qui dirait  fait exprès...

1272
Hors sujet :
Citation :
C'est pas de la mauvais volonté hein. J'ai past de synthé quoi. Alors pour pourrir django, à part jouer mal, ce que je fais déjà, que puis je faire ? Je vais pas rentrer chaque note à la souris sur la partition, je vais devenir dingue.

Le faire encore plus mal ? Ou faire un truc binaire sans rythme ou à coté, ... mais c'est pas top quoi

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 00:33:41 ]

1273
Citation de DaRinzounet :
Quant à mon petit Rifkitu, cousin, je ne voudrais pas t'offenser mais tu as putassement escagassé le riff d'intro ainsi que le riff principal, on peut dire qu'il foutent le bômi vu comme tu les cagues


Quel barbare ce Rifkitu alors ! Il ne respecte rien ! Vandaliser une oeuvre majeure de la musique contemporaine qu'est Slayer avec ses solis voluptueux de Kerry King. Il mériterait une mort lente et laborieuse genre être bouilli à l'eau tiède !

Citation de Django le conquérant :
Par contre love is all...  

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 08:55:55 ]

1274

Citation de Rifkitu :
Pour terminer ma femme et mes gosses adorent Tata Yoyo remix et Star Warez...
Tu les salueras de ma part.  Pour info, j'ai pris la liberté de modifier titre et description du morceau sur Virb : les crédits n'apparaisaient pas clairement, d'où confusion.
Citation de SixtySteven :
Django --> pourquoi pas un Django, justement,  version poumtchack? Façon petit bonhomme en mousse, tu 'ois?
"Nuages" au Bontempi avec une drum hideuse genre "preset salsa"...


Citation de Djangologiste :
C'est pas de la mauvais volonté hein. J'ai past de synthé quoi.

Si ça peu rendre se(r)vice, les rythmes hideux façon Bontempi, je peux aider : j'ai un Casio.
Je ne connais absolument pas le morcif.  Si django veux bien m'envoyer la liste d'accords, je sors un preset latino à la con (bossa, salsa, samba, ...) et je peux essayer de m'y coller.  Ensuite, charge à django d'y ajouter une petite ligne de gratte comme il peut (car ce sera déjà bien pourri).  Qu'en pensez-vous ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1275
Oh! Un Casio, c'est parfait!...
Sinon, je disais "Nuages", mais peut-être que "Brazil" parle plus à tout le monde et serait plus adapté à un rythme - oups, je veux dire preset - latino!
Django, tu peux plus refuser!! :relou²:
Et au pire (car ce sera de la pire musak), Jay f. , je serai content de bricoler ça avec toi (et Django bien sûr)
1276

Alors ça tombe à l'eau pour Love is all ?

Bontempi, je le proposerais à Terch pour un duo avec mouhâ ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1277
Ok, je prends le "django pourrit Django" + le "love is all" (je la chante depuis ce matin)
1278
ah ouais un ptit 'love is all', la les gars je vous attends au tournant. Ca me rappellera ma jeunesse avec le clip ou y a une grenouille qui marche sur la tête d'une taupe et qui danse une valse avec un papillon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1279
.... interprété par une bonne petite brochette de métalleux des seventies tout de même ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Love_is_all

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 13:14:13 ]

1280
django : pour ton django pourrit django, si tu est preneur de ma rythmique de salsa à la bontempi, poste-moi un petit MP avec un email ou t'envoyer ça.   J'ai trouvé une tablature sur le net et un extrait sur le tube, donc ce devrait être possible.

SixtySteven, si tu es libre, je suis pas contre une petite musak ensemble.  Mais il faudrait qu'un de nos camarades nous propose qqch, ou valide le Brazil.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2