Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 876 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1441
c'est dommage, ça aurait mérité un splendide :humourdouteuxaward: !
1442
douteux certes, mais revendicateur 

Et être volubile en reprenant en mambo du Slayer, c'est balèze !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1443
En parlant de mambo, il y a un peu de ça dans la version de Hawai 5-0 que je suis en train de préparer. Finalement, j'ai renoncé au ukulélé mais pas au kitsch... Si je me bouge un peu j'essaie de finir ça pour demain, sinon plus tard
1444
j'ai pas de news pour " lve is all " 
1445
Django se fait crâmer la couène en Bretagne, à mon avis tu peux prendre ton mal en patience pour deux semaines 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1446
ok, je m'attendais a cette reponse, il as bien raison et il as bien de la chance
1447
Salut les gars!

Ah Léo j'ai bien aimé Anarchy ! J'ai juste un peu l'impression que tu m'as pas bien calé dans le tempo... mais c'est pô grave.

Vitement l'accordéon sur Love is all !
1448

Salut daRinze,

Cool tant mieux,  je suis désolés si je t'ai mal calé dans kle tempo mais en faite  je prefere

 

J'espere que sa plaira a Django

 

A bientot

1449
les pistes de choeur que j'ai envoyé à django récemment avaient un problème : elles étaient décalées (un peu comme si elles étaient pitchées très légèrement).

Ce qui fait que le décalage se faisait de plus en plus important au fur et à mesure du morceau.

Ca m'a déjà fait ça quand je calais des pistes sur du mp3 (ce qui est le cas avec love is all). Vous avez déjà eu ça ? vous avez résolu comment ? Ca me ferait iéch de refaire les prises mais si le mp3 à) l'origine n'est pas bon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1450
Moi je n'ai pas eu ce problème, mais le MP3 je l'ai converti en WAV avant de m'en servir pour enregistrer.

Si ton logiciel le lit en MP3 et le décode en même temps qu'il enregistre ta voix, peut-être le décalage vient-il de là ?