Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 919 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1581
Allo

Bien aimé le sujet
Et j'ai entendu quelques trucs qui m'ont bien plus

Je vous poste un truc à moi ok

A plus


Ciao
Que la musique soit avec toi

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 03:49:26 ]

1582
ah ben non on veut pas ton truc à toi  enfin on veut bien écouter mais ca marche pas comme ca, stro facile.

D'abord y en a un qui sort une connerie (annie cordy en thrash métal par exemple), et après ton défi c'est de le faire du mieux que tu peux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1583
on est ou sur "Love is all" j'ai pas de news et l'impression que le morceau est mort depuis des lustre  
1584
rooo mais qu'ils sont impatients ces jeunes !!!

Y a django qui vient juste de rentrer de prendre son cancer breton, il va donner signe de vie, don't worry.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1585

i'm happy

Oui dsl j'aime pas faire un truc qui tombe dans l'oubli

je me tais et j'attend ok  pardon au famille tous sa

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 08:51:12 ]

1586
ah oui c'est pas bien d'oublier suis d'accord, mais enfin laissons le temps au cerveau (django) de faire une pause.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1587
Citation de Will-Bru :
de prendre son cancer breton Y pourra encore chanter vous croyez?
1588

Sans nul doute qu'il pourra encore chanter ! D'ailleur même, jmy connais le soleil breton a pour reputation de faire monter la voix de quelques octaves  (à force de gueuler sur la pluie ^^)

We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 12:11:08 ]

1589
Il faudrait y donner une chanson en breton au django quand il sera de retour

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 12:45:23 ]

1590
en breton, ouais, mais manouche.....