Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 901 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1571
mais mon darinze, je t'ai déjà dit que je t'en ferai des voix :p Par contre, attends la fin du week end, ca va pas être simple à caser dans mon emploi du temps de ministre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1572
Hors sujet :
Merci Terch!


Oui, c'est un peu (très) rude la neuvième. Disons que c'était une forme de bizutage (6 messages, hé!), un message de bienvenue
On va oublier ça très vite, hein.

Y a un truc marrant pour les défis, c'est les stratégies obliques de Brian Eno. C'est un jeu de cartes avec des inscriptions dessus, des propositions assez obscure sensées aider à débloquer l'inspiration, et à utiliser quand on est coincé sur un  morceau, une situation...

Par exemple:
-Sors de chez toi. Ferme la porte
-Fais appel à des personnes "non qualifiée"
-Le plus petit dénominateur commun
-Ne fais rien aussi longtemps que possible
-Fais une liste de tout ce que tu pourrais faire, et fais la dernière chose de cette liste
-Construit la brique, pas le mur
etc....

http://music.hyperreal.org/artists/brian_eno/oblique/oblique.html
(cliquer sur "Random Card"....c'est en anglais)

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:26:25 ]

1573
ah merci mon Willy

Sixty, j'ai pas très bien capté le sens de ton message, peut-être est-ce dû au vin rouge de ce midi...
1574
Voilà les gens, j'ai complété ma fiche, vous pouvez zieuter dedans et me donner un défi.
1575
Odl, je sais pas pourquoi mais là comme ça j'ai eu un flash... C'est la fin des vacances, toussa... il faut en profiter : Yakadansé - Raft à la fin des années 80.
Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une version acoustique :
https://www.youtube.com/watch?v=o5A8Df540G0
Désolé

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 22:39:43 ]

1576
ah oui tu peux être désolé !!
Pov odl http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

En version kiniksarass

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1577
Je suis prêt à relever ce défi qui m'est proposé.
1578
bon bah Yaka'attend alors...
1579

Bonjour à tous

[EDIT] ???? Tien je n'ai plus que la dernière phrase de mon message....

Resumé du message fantôme : J'accepte le defis de will, ptetre une voix feminine sur la chroale si j'arrive a tripoter ma voix de mec et si tu en cherche encore et... je ne sais plus

Par contre j'ai pas pu écouter les nouveaux defis, mais je le ferais bientôt promis !

We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 19:24:00 ]

1580
oh oui j'en veux des voix !!! encore, encore !!!