Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 239 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2081
Ouaip je promotionne mon ptit groupe à moi que j'aime mrgreen

On veut faire des concerts alors vaut mieux que ça soit pas trop pourri not' bazar.

Par contre, la vache, MySpace, ça bouffe les cymbales c'est effrayant. En écoutant ça fait la même impression que quand t'as du sable dans le maillot de bain...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2082
Ouais, je remarque tout de même que tu fais pas du rock français.

Y a ce qu'on dit et ce qu'on fait hein ! Je vais le dire à Dalshim.
2083
Nan. Je fais du rock "pas en français".

Mais tu noteras quelques références alternatives fin 80's dans le genre musical. D'ailleurs j'ai jamais dit que j'aimais faire du rock "en français" (parce que la question reste posée : le rock français, c'est quoi ?? Et est ce que ça vaut la peine d'y réfléchir ?). Par contre il m'arrive d'aimer certains groupes de rock français, connus mais surtout des pas connus (des potes de potes, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2084
Ah pi t'es grossier ! "Je suis putain indolent" mais ça veut rien dire en plus, t'as pris des lettres au hasard dans le scrabble non ? fache
2085
Django, je te vends une défi "Téléphone" pour seulement 20€ mrgreen

Hors sujet :
"Strobon" c'est un défi ou une compote?

2086
Citation :
Je suis putain indolent

C'est ça qu'est bien avec l'anglais : tu peux être au choix : vulgaire, con, ridicule, ou superbement poétique tout le monde s'en fout (alerte débat)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2087
Strobon c'est une reprise un peu tunée de "C'est si bon".
On a refait les ailes, mis des jantes alu, monté des longue-portée et poussé un peu la sono d'origine avec django, mais on est restés raisonnables sur l'aileron arrière et l'autocollant.

Y a que les néons bleus sous le bas de caisse que j'ai personnellement tenu à rajouter.

Mais django y fait la fine bouche, sous prétesque que ceci, cela, il a plus envie...
2088
Sixty ton défi téléphone, c'est une mobicarte ou une recharge SFR ?
2089
Hors sujet :
Ok ok ok, j'ai compris le message... Je vais finir.

Will, mon défaut c'est surtout de bâcler. enfin, pas forcément tout bâcler, mais bâcler une partie la fin, bâcler le mix, bâcler l'intro, bâcler ce qui m'interesse pas, en fait, ou ce qui est trop difficile pour moi).

Pour Strobon, je m'étais grave appliqué. J'avais fait deux grattes rythmiques qui jouent la même chose, preuve que j'étais appliqué. Mais ensuite je pensais que daRinze allait finir. Et daRinze est reparti sur un atre chantier. Iol a fait un break de folie et tout, et du coup j'ai du boulot de couper coller à faire, de mix, ce qui ne m'enchante pas car c'était fini pour moi. C'est pour ça que ça traine, mais c'est vrai, il faut finir ! Mea Culpa ! Mea maxima culpa !

Telephone ? pourquoi pas ! (C'est cool telephone, surtout si t'as mle choix de la chanson !! Je te rappelle que j'ai fais la peche au moule, patrick bruel, et autre joyeusetés !! )

2090
Citation de django :
mea culpa


y a moyen:

http://renepaulhenry.free.fr/bite.2.jpg