Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 926 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1561
Rhoo, j'té passé à coté du "I know you want me" de Kitty -  vachement bien, hein!
le synth est top, la cocotte aussi, et la voix aussi² . J'adore le pont tout simple à1.40 et le passage chanté rap avec une voix de mec qui visiblement fait de la pop!
1562
DaRinze, je t'ai envoyé par mail les liens vers deux fichiers .wav pour tes choeurs.
Pardon aux familles, tout ça...!
1563
P'tain le "Brazil" est formidable, bravo les gas !!!

1564
Hors sujet :
Yep! merci Odl, Maïkeul et Hemsi.
Il m'en faut d'autres !!!! allez les gars, quoi...

toutes les explications ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 17:23:07 ]

1565
mémémé 
odl n'a pas de défi ???? 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1566
Moi je penche pour une interprétation de la 9° de Beethov pour 45 ukulélés. Les quatre mouvements  bien sûr
1567
rooooo t'es vache quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1568
Surtout que je ne dispose pas de ukulélé.
Par contre, j'ai une voix, trois guitares, un clavier.
1569
bon faire toute la symphonie, à moins que ca te branche ... Mais oui heing la 9e de Beethov moi je trouve ca cool !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1570
soyez pas vache avec ODL toute la symphonie c'e'st hard quand même
Par contre sa fiche ne nous aide pas beaucoup : pas de  matos, pas d'influences... ODL c'est quoi ton style de prédilection qu'on en sache un peu plus voyons, sinon tu vas prendre un truc à l'veugle !

Hors sujet :
Willou, mon Willou, tu veux pas me faire une piste chant ?
(jsais, j'insiste, je fais le lourdingue mais en septembre j'arrête)