Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 234 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1841
Le voici, le voilou, mon défi, rendu en temps et en heures....

Wik'n'blouze

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 05:03:56 ]

1842
Oui, bien dans le staïle !
Pas fan de la voix, mais bonne compo.
J'aime beaucoup le son de gratte solo. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1843
hé ouais Gratt'oche on est tous sur les compos collectives là...

pas mal ton blouzz (un peu rapide peut-être ?)
1844
Hors sujet :
eh ouech, les compotes sont sur le feux, et je crois déjà deviner une belle, une très belle saison 

Da> je ne t'oublie pas hein, mais j'ai pas eu le temps encore de t'exporter les partoches pour notre petite collaboration...J'ai l'impression que nous sommes encore sur le point d'avoir les yeux plus gros que le ventre avec mon binome, alors j'essaye de consacrer tout mon temps de zique aux compotes.
Le "baron" devra attendre encore un peu avant de pouvoir revétir son nouveau costume


1845
Hors sujet :
Mon cher frérot PointCinq,
C'est un honneur pour moi de me voir confier un poste dans le personnel navigant d'un si gigantesque morceau. C'est pourquoi je suis à la fois impatient et... craintif de m'y atteler. Aussi ne t'inquiète pas de prendre du retard.
Et pis pour moi aussi, y a compote (et qui plus est, dépucelage).

le Baron n'est pas encore rhabillé.
1846
Bon, ben j'avance sur le défi punk. Ça devient plutôt electro punk vu que j'ai pas de vraie batterie ni de vraie basse sous la main, spa grave?

Sinon, d'autre défis en cours?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1847
Y a moi qui dois reprendre "La tire à Dédé" de l'ami Renifle, j'ai déjà prévu en gros le truc dans ma tronche, mais comme en ce moment c'est compote saison 12...

Et pis de mémoire.... y a Will Zégal qui doit faire du Fréhel... Psychotic Albinos qui doit nous faire Dirty Old Town... pis jsais plus...

Et pis y en a qu'on a jamais revus, là, dites : Terch, Blackyohan, Rifkitu.... sont passés où tous ceux làsss ?
1848
Ben oui, j'aurais du penser à m'inscrire pour les compotes. J'avais le temps cette fois ci.

Sinon, le morceau est fini et sur la Virb

Une version bien brutale punk electro distroïïï de "Comme des enfants".

J'ai bien rigolé mais aussi bien eu mal à la gorge après .

http://virb.com/afdefi2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 14:06:12 ]

1849
aerf, y'a le mien aussi, slayer vs brassens, faut que je m'y attache, mais le pc bugge au bout d'une minute de recording :S

La musique adoucit les meurtres...

1850
Nan di diou  za-goAt, j'en ai entendu des excuses bidon dans ce thread, mais alors la tienne, chapeau ! mouahahahah !

Allez, trouve-toi une autre excuse mon petitou, vite, vite depuis le temps que j'attends cette reprise de Slayer (je l'avais déjà proposé en funk à Rifkitu et Blackyohan qui l'avaient décliné) !



Putain de truc powerbrutal, Lou Ferrigno :ma-rangers-qui-vole-dans-ta-gueule: !
Dommage que la voix soit un peu trop derrière et... c'est normal le truc sur la fin ou c'est mon lecteur qui a beugué (oui... peux pas lire en streaming au boulot)... oui vu l'extrême fin on dirait bien que c'est voulu...


PS
Pensez à permettre le download de vos morceaux, et à bien mettre votre nom quand vous postez un nouveau morçal !