Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 843 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1371
c'est qu'elle morceau que vous faite la ? j'y capte plus rien moi
1372
"Love is all" de Sironimo. Désolé c'est vrai que ca fait du HS pour ceux qui participent pas...

Mais viens ! Participe !  On a besoin de choeurs, ou de percus sur la valse !
1373

Moi j'dit pas non

Comment con fait ?

1374
On fait "Love is all" en commun, Léo.... amène ton accordéon, vite !!!!! tu downloades le MP3 à partir du virb, tu enregistres ta partie accordéeon et tu la renvoies à django, il a hérité du mix.... ah ouais, fais des choeurs aussi !


Pour le melody box c'est bizarre django, parce que ça passe bien chez moi... en fait j'arpège sur les accords du pont, fondamentale+tierce+quinte, pas plus.

A ce propos il faudra prendre je pense l'habitude, dans les prochains défis collectifs, de mettre un clic tout au long du morceau pour que tout le monde soit calé !!!
1375
1376
1377
Yes !

Ouais accordéon, mais plutot sur le pont valse (parceque ca commence à etre chargé le couplet refrain, guitare + piano déjà...

Sinon, des choeurs, ou un accordéon qui souligne les choeurs.

Le tempo est 115 (donc pas besoin de clic, ton sequenceur fait ça très bien, et puis là y a la batterie).

Voila voila...
1378
je regarderais sa rapidement pour mettre un coup d'biniou .
1379
Certes, djanguino.
Mais quatre clics au début pour se préparer à partir ensemble, c'est pas mal... et puis à vrai dire j'ai bien galéré sur le départ de la valse... et puis le tempo peut varier à l'intérieur du morceau (pas Love is all, mais un autre) et ... bref, vaut mieux qu'il n'y en ait qu'un qui s'emmerde à programmer le clic, plutôt que tout le monde

En fait, c'est surtout pour les quatre clics du départ, et encore heureusement que tu as donné le départ dans Love is all, mais si on en fait un autre qui démarre abruptement, t'voi's'que'j'veu'dirrrrrr.....



tain fait iéch j'peux pas l'écouter au boulot, je suis super impatient

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 12:23:27 ]

1380
Bah au début je mets des coups de guitar en ternaire, 3,1 3,1. Logiquement ca devrait suffire.

Par contre pour la valse c'est claire j'ai rien mis... mea culpa.
Il ca falloir attendre petit scarabé !