Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 846 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1861
merci beaucoup à tous, ca fait plaisir!

Pour le final, remercions le SuppaTrigga et son mode Random, très efficace pour foutre le bordel .

J'vais réécouter les derniers morceaux postés et commenter, je lavé pas encore fait.

Hors sujet :
Les inscriptions sont cloturées pour les compotes?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1862
et oui Lou... Si tu veux tu peux toujours demander à t'incruster, y a ptête des ptits gars qu'ont pas trop de temps qui seraient contents de t'avoir sous la main  (je pense à eloipal et Guig-Z)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1863
petite review,en deuxieme session :


"La Isla Bonita"
: J'aime vraiment bien l'arrangement, ça donne une chouette perspective au morceau.
Le solo de guitare est , surtout le début. Il tire quand même un peu en longueur par la suite.Enfin, je suppose que ça a été réellement joué en groupe, en tout cas le rendu live est excellent."Hurt" de Eloipo : Ambiance vraiment sympa, mais faut que je remonte le thread pour savoir c'était quoi le defi exactement"Love is all" : Ca a pas du etre facile, beaucoup de pistes, melodies etc. respect! Django, bien la gratte!Comme on l'a dit deja, petit souci de justesse par moment, mais booaf, c'est du bon.

"Laissez les sons" de daRinze / will_bru
: Ha Ha,en fait,  tu voulais tester ton canon, petit malin. Bel exercice en tout cas, ça fonctionne bien. 

"Anarchy in the Uk" de Léo : Beau boulot de réarmonisation, chapeau. Et belle interpretation.
C'est bluffant comme ca marche bien avec les paroles.
Ca me rappelle une version entendue à l"époque en concert par Noir Désir et le groupe qui assurait la premiere partie (??), avé l'accordéon aussi

"Marcia Baila" de Gratt'oche et will_bru : Super peche. Ca manque un peu de relief sur l'arrangement peut etre...

"Wik'n'Blouze"de Gratt'Oche :
Sympa, joli touché! Arangement bien traditionnel, ptet un peu linéaire quoi...


Ouf! Je crois avoir oublié personne.
Edit : cette &"ç!%^ de V4 refuse de corriger le paragraphe foireux ci- dessus

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 21:50:03 ]

1864
Je pense que t'es à jour, Lou Ferrigno.
1865
Citation de Hulk qui parle de L'ile bonne. :
Enfin, je suppose que ça a été réellement joué en groupe, en tout cas le rendu live est excellent.


Ah ouais mais non. Pas du tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1866
LouFerrigno si ca te dit de rejoindre deux horribles gratteux partis pour faire une compote funky, MP nous (moi et will bru)

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 11:06:13 ]

1867
Citation de django :
deux horribles gratteux

hé, ho, dis, parle pour toi, will_bru est un gratteux magique et magnifique, avec un son de folie...



























.... meuuuuuuuuuuh non, mon django allez te fâche pas, je cherche juste à t'énerver tu sais bien que je t'adore
1868
Apprenez M. daRinze, que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Non, pas de fromage merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1869
1870
J'veux bien un petit défi ... Pour le moment, on arrive pas à se voir avec eloipo, donc ...