Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 977 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2071
Hoââ l'autre hé... "à l'époque" qu'y dit.

Meuh, c'est toujours très très bien téléphone! fache


Bon, aussi j'avais 9 ans quand j'ai découvert, ça m'a marqué c'est vrai, mais entretemps, j'ai fait un peu de chemin quand même....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2072
Hors sujet :
Désolé pour 2be3, encore une fois, hein.

J'suis en train de monter un truc, là. J'veux faire un enregistrement propre d'un morceau, avec plein d'guitares, un saxo, basse, choeurs, ... Avec des enregistrements à droite/à gauche...

Ca parrait peut-être rien pour vous, mais pour un mec de 15 ans, monter un truc comme ça, c'est pas facile de tout synchroniser...

Totalement hors sujet, mais si le morceau est potable, j'vous le ferai parvenir ...

2073
D'ac. Mais si c'est une reprise de deux être trois seulement fache

wink

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2074
Rooo pitain. Je viens de me réécouter "comme des enfants" de Lou au casque...

Raaaaaaa... Si c'est pas du punk ça !!!!!

Encoooooorrrreeeeee !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2075
Ouais, c'est vraiment bon.

C'était moi qui avait proposé ce défi. Je voulais qu'il massacre cette horreur qui passait constamment à la radio...
Et Lou a parfaitement rempli sa mission mais t'inquiètes pas Willou, on t'aime toujours, toi et ta grosse gratte...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2076
J'ai écouté les derniers morçal, c'est bien sympa  !!

Il a jamais vu le jour le morceau a capella ? (on avait dit on ferait un truc avec le basse à la bouche, les nappes à la bouche etc...)

Sinon un petit défi pour moi ?

Hors sujet :
Edit : daRinze, j'ai la flemme de m'y remettre à "strobon". J'ai pas grand chose à y rajouter... et du coup je le vois comme une corvée. On jette ? Je fais un mix vite fait histoire de le présenter ? Ou tu voudrais faire le mix bien ? Je t'envoie les parties ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 12:32:27 ]

2077
Hors sujet :
rhooooooooo django !
Merde mais pourquoi tu veux jeter ! Tu n'avais que des petits trucs à la voix à rajouter je crois ici ou là et tu voulais aussi refaire le break, mais je sais pas ce que tu voulais changer.
Rhoo, jsus déçu, merde, tant de boulot pour ça !
2078
Hors sujet :
Mon ptit Django si je dis que c'est assez symptomatique de toi, et que souvent tu laisses béton des trucs parce que ça te plait pas ou plus, j'ai tort ??? C'est pas la première fois, et dans certaines circonstances je trouve ça totalement normal, mais z'enfin, quel dommage...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2079
Hors sujet :
djan-go ! le-stro-bon ! djan-go ! le-stro-bon ! djan-go ! le-stro-bon ! djan-go ! le-stro-bon !

2080
Hors sujet :
tiens, t'as signé ta changeature, willy ?