Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 967 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2171
Hé dites, vous avez entendu Gratt'ochou chanter ? Il le fait bien !

Je voulais savoir si de toutes façons il a pas le choix de nous faire un petit Sinatra, là, oh pas entier, hein, "Strangers in the night"..... chiche, mon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif ???
2172
Enf.... redface2


Franchement pas tout de suite, la compote est pas terminée, j'ai mis Léo en attente pour la reprisure donc je pense que je serais occupé. Et puis Sinatra quand même... C'est ptêt un peu high level pour moi nan? eek

Pitinaize, z'êtes sans pitié pour les débutants...

Cela dit, je vois ce que je peux faire....De toute façon, ça se fait pas de refuser un défi.
Je réfléchis et je retéléphone.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2173
y pas de souci mon Gratt'ochon tu sais que le thread des défis est libre... pi fais nous une caricature si tu le sens pas
2174
Ou alors du sinatra version sid vicious, c'est drôle et ça doit péter bien loin pour le chant si tu te sens pas de le faire... mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2175
Mesdames et Messieurs bonjour

Je sais sais que c'est en aucun point un thread pour ce genre de requette, mais je me soiviens que Darinze (euhh, il me semble), avait à une époque écris une ptite choral pour qu'on pûisse tous poser nos zolies voix dessus pour un morceau collectif (doit touzour être sur le Virb dailleur...).

Alors, je recherche des gens pour chanter sur un refrain afin defaire une petite choral sur une chanson qu'a écrit not' batteur (a ba ui c'est bien beau d'écrire des morceaux, mais encore faut il arriver à les chanter après, lui c'est un batteur)  .

Alors vue qu'on aime bien ce morceau, et qu'on voudrais bien le faire quand même, j me suis dis pourquoi ne pas faire appelle a vot' bon coeur  

Afin de devancer une éventuelle question, je ne sais pas trop quoi vous donner et comment ("partitions", paroles touça quoi)

Merci
We Turn Litterature into Litter
2176
Salut petit chat !

Pas de problème de poster ta requête ici, mais je pense que tu devrais en mettre une copie dans ce thread spécialement prévu pour ce genre de demandes (crée un sujet spécifique pour ta demande en étant le plus clair possible dans le titre).

Tout dépend de ce que tu nous demandes, mais si ce n'est qu'un refrain, un simple MP3 devrait suffire.
N'oublie pas de donner le ton avant de démarrer (avec un piano par exemple) pour aider tout le monde à être juste, et surtout de mettre un clic pour que tout le monde soit calé, car tu vas vite t'apercevoir, quand tu auras (si c'est comme moi) 17 pistes à caler, que tout le monde part pas forcément en même temps, et que ça s'entend énormément.
2177

ALors j'ai fait la piste avec piano click voix !

Boulet que je suis, je n'ais pas d'idée pour vous le faire passer, je n'utilise jamais de site/serveur/(bref) de stockage, donc je suis encore à la rue à ce niveau là...

Les paroles sont en anglais (ouch...), et à mon avis, pas évidentes à placer

Pour heberger la piste vous me conseillez quoi donc ???

[EDIT] Après recherche j'ai trouvé Too Files. c'est bien ça (vous pourrez la télécharger de çuilà ?)
We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 14:54:57 ]

2178
Semblerais que ça marche :

Le lien mp3 (dsl du coup pour la qualité, mais, je pense que ça doit être suffisant)

http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/thelastwalkpcv.html

Si chacun pouvait faire 1 ou 2 prise, au niveau donné, ou un autre si vous ête plus à l'aise. Laissé libre cour à votre imagination

Merci msieu dame

Voici les paroles :

Just close your eyes for tonight

And feel the night the voice of ghost around

Breath this air forever now

And listen to the void hide in the dark

Just forever now…

grande poésie non ? (atchoum)

We Turn Litterature into Litter
2179
niquel, pour ce que j'ai écouté, cela me suffit
je te ferai ça ce soir mon grand
2180
J'me suis mis au défi tout seul sur les copains d'abord ici :
Les copains d'abord