Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 324 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2241
rho j'ai déjà un Back in Black sur le dos, mon django... mais je veux bien m'y coller, un défi ne se refuse pas. Sinon... piergynt pourrait être intéressé, non ? ou Pilaune ? ou.. les deux ensemble, pourquoi pas ?
(d'ailleurs si quelqu'un a des tablatures de back in black ça m'aiderait)
2242
bravobravo

http://www.911tabs.com/link/?3714316

Très facile (doit y avoir 3 accords), par contre le placement rythmique est couillu. Sauf si tu le fais à ta sauce alors là du coup c'est caduque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2243

Moi m'sieur!!
Je veux bien le Claude Francois! Ou autre chose...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2244
Rhâ back in black version daRinze ça va le faire surtout avec la voix à la Bon Scott !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2245
2246
merci mon willy bravo

Bien évidemment, vous me connaissez, faudra pas compter sur moi pour la guitare, donc..... hé hé hé

Mais promis je tenterai le Bon Scott-like !
2247
Citation de djangologiste :
 une version (au choix) "hip hop" ou "reggae" de (au choix) "Ne me quitte pas" ou "Comme d'habitude".

Allé daRinze, je vais en prendre une dès 2...bave
2248
merci piergynt
Je me dédouane donc, hein, django, et je retourne à mon "cul dans le noir", main'nant que sieur Willy m'a fourni la table à ture.
2249
eek sérieux daR tu connaissois pas ce site ? 911tabs.com ??

Cela dit, tu tombes sur du bien comme du très mauvais. Et ne parlons pas de partitions classiques (pas tablatures quoi) inexistantes. L'ère internet a ses défauts...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2250
Oui et ne parlons pas du fait que les tabs sont repiqués à l'oreille par des malentendants... facepalm