Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 978 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2161
Pas assez discret, on t'as vu!

Allez, pour Minstr-L: Vanina, de Dave, en version black-metal

Au boulot!
2162
Citation de eightdotfive :
Dave, en version black-metal



Aïe! Ca fait mal, c'est plus un défi, c'est une punition, ça... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2163
mon dieu mrgreen il y a du potentiel quand même , ça donne envie de réfléchir wink
2164
Mais ouai, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc bon et drôle!
2165
pas facile de tout repiquer quand même j'ai le droit à une semaine c'est ça ? Car bon basse et chant/thème ça va, mais tout les petites merdouilles qui font que cette chanson est mortellement kitch, ça va pas être de tout repos   mrgreen

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 17:36:52 ]

2166
Je sens que ça va être bon...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2167
Tu as le temps que tu veux, et le seul impératif est que l'on entende distinctement "vanina ah ah ahhhhhhh, ah ah ah ah ah ah ah ahhhhh ahhh ahhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhh...."

Bon amusement mrgreen
2168

j'ai le chanteur de mon groupe de death qui passe jeudi prochain, je vais essayer de le saucer à se salir sur cette chanson. ( il sait faire les cris black, sisi :p)

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:52:23 ]

2169
ouuuuhhhh... Du neuf sur les défis mdr yeah !

Vanina will save your soul

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2170
minstr_l, la truite, au rapport redface2

Sinon pour ceusses qui voudraient casser du sardou, y a ça qui s'annonce fiévreux (8.5 (c)) :
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.392746,reprisures-hivernales-saison-2,post.5647378.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you