Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 133 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2191
Lol, on a le même cerveau. Je vais regarder les white stripes !
2192
Ah yes, djan, il te manquait je crois des interventions vocales pour répondre à quelques sottises que je dois dire ici ou là... mais je te confirme tout cela ce soir

(moi il me plaisait ce strobon)



'guino, si tu veux un peu de trompette, clarinette, machinchouette sur ton mix des w/s tu bipes

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:55:34 ]

2193
Ok, je vais jeter un oeil aussi. Je te dirai ce qui me manque et ce dont j'ai besoin.  On va l'finir quand même t'as raison, c'est dommage.
2194
Bonjour bonjour.

Je viens de récupérer une carte Fast track M audio et ableton live. DOnc pour me faire la main dessus avant de faire mes compos qui vont révolutionner le monde de la musique, je serais bien tenté par une ou deux petite reprises.


(par ailleurs, j'en chie grave pour programmer des pistes de batteries. vous savez s'il y a des boites a rythmes VST ? un truc qu'a le tempo, et qui fait un basique poum tchac midi, et qu'après il reste juste à retrafiquer les sons ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2195
Et donc tu viens rôder par ici en espérant prendre un défi sur le museau ?...

... rapide visite sur ta fiche : guitare + Metallica + aime l'expérimental + défi ?
Le résultat de cette équation nous amènerait-t-il de ta part une version Brassens de Seek'n'Destroy?

Merde alors, depuis le temps que je demande à quelqu'un de nous faire un bon morceau de speedmetal à la Brassens, quoi ! Tout le monde s'est défilé jusqu'à main'nant...



(ps)
t'as vu comme je suis conciliant, y a pas de drums sur du Brassens



[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 14:47:31 ]

2196
DJardin, avec EZ drummer, t'as pas mal de preset, des break. Tu peux programmer ta BAR en 2 mn...
2197
Will Bru, si tu es là, je te mets au défi de reprendre "Sick of you" de Gwar, mais en plus gros, et en plus speed! bravo

Ah, sinon, un truc qui peut intéresser: certains titres de Megadeth joués à l'acoustique, (par ex. HighSpeedDirt ) ben ça ressemble à de la musique espagnole! (j'ose pas dire flamenco car je n'y connais rien)

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 05:49:09 ]

2198
eekeek Tain comment t'y vas fort jeune padawan mrgreen Je connais même pas !

Mais bon. Si tu veux du velu ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2199
Bon, pour le Metallica Brassens, j'y travaille.

Enfin, je tente (mais j'y connais rien en Brassens, et j'ai pas de guitare acoustique sur place, et je sais pas chanter)

(roo l'autre comment il se cherche des excuses avant même d'avoir loupé !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2200
Aaaaah OK
je me faisais du mouron, Djardin, tu n'avais pas checké ton défi, mais je constate avec plaiz que tu t'y es mis. bravo